concerts dans le métro bruxellois

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

concerts dans le métro bruxellois

Messagepar Patosh » 04 Sep 2007 16:34

Bonjour,

Sharko, Joshua, Hollywood Pornstars... Des musiciens animeront plusieurs stations du métro bruxellois le samedi 15 septembre prochain, pour ouvrir la semaine de la mobilité. Mais qui jouera où ? Mystère...

Objectif avoué du ministre de la Mobilité Pascal Smet et de la Société des Transports Intercommunaux Bruxellois (STIB): présenter le métro sous un jour plus convivial aux usagers et à ceux qui pourraient le devenir. Concrètement, une dizaine d'artistes et groupes se produiront de 14h00 à 17h00 dans 8 grandes stations du sous-sol de la capitale (Nord, Rogier, De Brouckère, Bourse, Yser, Botanique, Gare Centrale et Parc).

Il s'agira d'une trentaine de mini-concerts acoustiques, à l'image des prestations de certains musiciens qui font la manche dans le métro et qui accompagneront, ce jour-là, leurs collègues mieux connus qu'eux. Seront notamment de la partie: Sharko, Joshua, Jaune Toujours, les Hollywood Pornstars, Think of One, The Boney King of Nowhere, Gabriel Rios, ou encore Flip Kowlier.

L'accès aux mini-concerts sera gratuit. L'événement est financé par la Région bruxelloise à hauteur de 45.000 euros. Pour éviter des effets de foule autour de l'un ou l'autre nom, les lieux et heures des prestations de chaque musicien sont tenus secrets. La STIB mettra ses infrastructures et plusieurs stewards à disposition des organisateurs pour assurer le bon déroulement des opérations.

Pascal Smet a indiqué mardi qu'en fonction du succès rencontré, ce festival "Musikometro" pourrait n'être que le premier d'une série au cours des prochaines années. (Belga)

source
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1944
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités