Configuration d'un modem ADSL

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Configuration d'un modem ADSL

Messagepar DroopyVD » 28 Fév 2004 23:25

Hello à toutes et à tous
je viens d'acheter un nouveau modem ADSL Bipac-711 CE en vue de remplacer celui que swisscom me loue !
Je n'ai pas réussi à configurer ce :evil: de modem !!
les manuels sont en allemend ou anglais alors ca aide pas beaucoup pour les détails profonds :(
bon j'ai remarqué un truc mes cables ethernet sont normal ( pas croisés ) et celui livré avec le modem est croisé !! est ce que je devrais mettre que des croisés ????
Le modem à aussi le port USB mais la j'ai fais des essais mais sans succès :(

Si quelqu'un à des idées ce serais super sympa

A+
DroopyVD
 
Messages: 2
Inscription: 28 Fév 2004 23:14
Localisation: Belfaux

Messagepar Invité » 29 Fév 2004 19:17

le modem que tu vient d'acheter est aussi un routeur donc cable droit et non croise... ensuite pour la config tu doit rentrer dans le routeur via telnet ou http et surtout etre configure sur la meme classe d'adresse lan que lui ...ex : si il est en 192.168.0.1 avec masque a 255.255.255.0 tu doit être sur ta machine en 192.168.0.x avec le même masque ...voila
Invité
 

Modem

Messagepar DroopyVD » 29 Fév 2004 20:42

Hello merci pour ta réponse !! mais entre temps j'ai reussi à le faire fonctionner !! pour l'instant ca fonctionne !! je peux acceder sur le net !
le cable qui va du modem au hub est un croisé et les autres sont droit !!
bon j'ai pas encore essayé de faire des transfert de données sur le mon portable ...

A+
DroopyVD
 
Messages: 2
Inscription: 28 Fév 2004 23:14
Localisation: Belfaux


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron