Configuration d'un nom de domaine

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Configuration d'un nom de domaine

Messagepar LcPhotography » 01 Déc 2013 11:46

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème sur la configuration de mon nom de domaine et j'aurai besoin de votre aide.
J'ai acheté mon nom de domaine chez infomaniak mais mon site est hébergé chez 000webhost.
J'ai changer les dns de chez infomaniak par ceux de chez 000webhost. Sur 000webhost je pense à mon avis
avoir fais les changements nécessaire ( Parked domains -> park lcphotography.ch on lcphotography.net46.net en fesant ça
on me dis qu'en accédant à lcphotography.ch il y aurai le contenu du ftp hébergé sur webhost.
Ensuite, sur infomaniak dans " Gérer les zones DNS " j'au changer " Hôtes (A/AAAA Record) " par l'adresse ip qui m'est fourni sur 000webhost.
BREF. sa fais 2 jours que j'attends et toujours rien sur mon domaine... Je me demande si je l'ai bien configuré ou si il manque des choses
et c'est pour cela que je viens sur ce forum vous le demander ? Merci d'avance pour votre aide si précieuse.
Cordialement
LcPhotography
 
Messages: 1
Inscription: 01 Déc 2013 11:35

Re: Configuration d'un nom de domaine

Messagepar NATPAT » 14 Déc 2013 20:23

Bonjour

tu peux demander à ton hebergeur de le faire pour toi ,veut mieux contacter le support .
Avatar de l’utilisateur
NATPAT
 
Messages: 41
Inscription: 18 Nov 2012 21:58
Localisation: /www/root/


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité