configuration modem zyxel 660 ME-71 avec Macbook

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

configuration modem zyxel 660 ME-71 avec Macbook

Messagepar dynamit » 09 Nov 2010 22:12

Bonjour,
une amie m'a demandé de la dépanner et voici mon problème (je m'excuse déjà si ce même type de sujet existe sur le forum mais dans ma recherche je ne l'ai pas trouvé)

Donc mon amie a une ligne ADSL chez Swisscom
Son modem est mort
J'ai fait un test avec mon modem. Un zyxel P-600 séries et sans configuration aucune je me connecte sans souci.
J'ai donc acheté un modem presque similaire mais c'est un zyxel 660 ME-71. Sur mon macbook il refuse de se connecter. Je suis évidemment allé dans les paramètres de configuration et j'ai vu qu'il fallait configurer l'ISP (c'est à dire nom d'utilisateur et password)

Bref je ne comprends pas pourquoi mon P-600 fait de l'auto-configuration en chopant l'IP et en se connectant sans problème et le modem que j'ai acheté fait des siennes.
Que faire? Et comment configurer ce binz?
Si quelqu'un, une âme charitable pourrait m'aider, ce ne serait pas de refus. Un grand merci à ce site pour tout ce qu'on peut y trouver.
Belle journée à tous
Dernière édition par gedeon1999 le 09 Nov 2010 22:23, édité 1 fois.
Raison: Titre plus explicite
dynamit
 
Messages: 1
Inscription: 09 Nov 2010 22:05

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron