configuration systeme utilitaire

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

configuration systeme utilitaire

Messagepar einstein30 » 19 Nov 2009 13:26

Bonjour, Dans le bloc-notes boot.ini, j'ai relevé l'erreur suivante: après: ... XP Professionel édition "/ fastdetect / noexecute = optin, il ya inversion, Il est écrit :.... XP édition Professionel "/ noexecute = option / fastdetect, ce choix peut-elle Avoir Une influence sur la configuration" demarrage selectif ", Dans ce cas de figure, il entr'autre please FAUT" boot.ini original ", mais celui-ci active tout Seul les cas "SafeBoot et minimale», Ce qui donne au demarrage Un mélange de mode sans echec et mode normal, donc, il faut, dans ce cas, cocher la cas «modifié boot.ini", est-ce normal?; Dans cette config., Je n'ai pas acces au mode sans echec, il y at-il un rapport; Faut-il REMETTRE cette config. Dans son état initial? HP Compaq d530 SFF Pentium 4 / xindows XP Pro SP3; merci cordialement
einstein30

Re: configuration systeme utilitaire

Messagepar s-cube » 30 Nov 2009 07:49

bj Einstein,
Lors d'un koketeil, un dame demandait à Einstein: Pourriez vous m'expliquer la différence entre l'infini et l'éternité.
Et Einstein de répliquer: Et bien madame, l'éternité c'est le temps que je prendrai à vous expliquer l'infini.

Je t'en prie relit ton message et amende le pour que l'on comprenne ton désir, et la raison pour laquelle tu veux bricoler ton boot.ini.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar einstein30 » 30 Nov 2009 19:23

bonjour;ce pc est hors circuit depuis quelques jours,je n'ai pas pu le depanner; merci cordialement
einstein30

Messagepar werewolf » 30 Nov 2009 20:34

Hello !

Pour autant, on ne comprend ton précédent message. Si tu pouvais nous ré-expliquer ton soucis de manière claire et concise, quelqu'un parmi nous pourrait t'aider, éventuellement, à le remettre en fonction.

@ Peluche !
werewolf
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP