Configuration utorrent avec Netopia 3397GP

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Configuration utorrent avec Netopia 3397GP

Messagepar DRoyer » 10 Jan 2008 15:07

Bonjour bonjour :-D

Je cherche à configurer utorrent pour profiter un maximum de ma connexion, mais je n'y arrive pas, quand je fais un test du port il n'est pas ouvert... :?:

La vitesse : 22056/6712 (kbps)

A votre bon coeur :-D

Sujet déplacé dans le bon forum/_DELL_
DRoyer
 
Messages: 1
Inscription: 10 Jan 2008 14:56

Re: Configuration utorrent avec Netopia 3397GP

Messagepar Gallikerfamily » 10 Jan 2008 18:23

Hello,

Alors c'est tout simple. Tu notes le port ouvert par utorrent sous préférence/connexion/port aléatoire.

Tu ouvre IE7 ou firefox. Tu tapes dans la barre d'adresse 192.168.1.1. Admin et mot de passe 1234.

Tu va sous mode expert/configurer/Nat/ajouter un service personnalisé. Sous transfert de ports tu cliques sous suivant. Tu écris Utorrent et tu inscris sous plage de port (2 fois) ton port Utorrent (ce que tu avais noté) de même que sous premier port sur l'hôte. Tu cliques sur suivant. Une fois re-arrivé sous configuration NAT, tu cliques sur la petite flèche à côté de nom de service et tu vas chercher utorrent que tu valides. Le port vient s'inscrire sous Service. Tu cliques sous redémarrer la passerelle et normalement c'est bon.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Re: Configuration utorrent avec Netopia 3397GP

Messagepar VEZUVE » 10 Jan 2008 21:04

Hello,
Pettit info:
Comme tu ne mentionne pas si tu a une IP fixe ou manuelle sur ton Pc ?
Il est geralement recommander de mettre une fixe ca evite des problmes.
:arrow: 192.168.1.1 =) DHCP =) mettre une plage IP
:arrow: PC =) demarer =) paramtre =) reseaux =) clic droit =) proprieter =) IP adresse =) modifier. (les DNS ne sont pas important mais si des fois tu avait des prolme,donc pour SWISSCOM 1) 195.186.1.111 et 2) 195.186.4.111, moi quisuis chez eux je l'ais mis.)
:arrow: 192.168.1.1 =) NAT =) tu modifie si tu avait dj fait l'installation des ports utorent et l il va te mettre ta nouvelle IP.

@+
VEZUVE
 


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron