configurer un point d'acces sans fil

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

configurer un point d'acces sans fil

Messagepar stephmac » 08 Sep 2005 20:04

salut a tous

je viens d'axquérir un linksys wap54g-fr ( point d'acces sans fil ) , comme j'y connais rien j'ai fait confiance au vendeur !!!!!!
mon pc fixe est toujours connecté a un modem usb bewan pour ma connection acces a distance télé2 dans mon salon , et j'ai un pc portable dans la chambre de ma fille qui a sa carte msi wireless et qui attends ce point d'acces pour pouvoir le connecté !!!!

alors j'ai essayé d'installer tout ça , ben j'y suis pas arrivé ( un apres midi de foutu ) c'est ça quand on y connait rien ................ en fait j'ai branché ma linksys derriere mon unité centrale par le cable bleu (rj45 je crois ) , et j'y ai mis l'alimentation..........et c'est tout !!!! et mon modem usb bewan est toujours connecté a la prise téléphone

ya t'il un petit géni qui pourrait me détailler phase par phase l'installation avec des thermes simples.....................

svp help me
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Messagepar Sangoku » 08 Sep 2005 20:13

Salut,

en fait j'ai branché ma linksys derriere mon unité centrale par le cable bleu (rj45 je crois ) , et j'y ai mis l'alimentation..........et c'est tout !!!! et mon modem usb bewan est toujours connecté a la prise téléphone


Ton modem doit être connecté à la prise téléphone, mais tu dois aussi le relier au modem pour avoir l'accés au net!

Mais si c'est un USB, ça va pas aller!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron