confirmer le ( RESOLU )

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

confirmer le ( RESOLU )

Messagepar le gaulois » 16 Aoû 2004 15:15

bonjour à toutes & à tous :-D
je suis tout neuf sur ce site, que je trouve très bien. En fait je suis sur ce forum, mais ce n'est pas tellement une réclamation.J'ai déjà eu l'occasion d'être aidé par un posteur ( Wago ) qui a trouvé très rapidement la solution à mon ennui.Mais comme je n'arrivais pas à mettre mon login d'inscription ( le gaulois ) je me suis connecté en tant que leon.Je n'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur connexion.Enfin bref, j'ai compris maintenant. Pour en venir au fait, sur certain forum, il y a un bouton " editer " dans le premier message posté, enfin de cliquer dessus pour annoncer que le problème est résolu. Comment puis-je le faire ici ?
Bonne continuation à ce site et merci à ceux qui le dirige et le modère.
A+ :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar ikki » 16 Aoû 2004 15:41

Hello.

Bienvenu parmis nous!

Tu peux éditer n'importe quel de tes messages, à condition que tu te soies connecté pour écrire le message et donc que le message t'appartienne. Le boutton Image apparaît automatiquement lorsque tu es autorisé à modifier le message. Tu ne peux pas éditer les messages des autres personnes et si tu ne te connectes pas avec ton pseudo.
Seuls les administrateurs et les modérateurs peuvent éditer tous les messages de forum qu'ils administrent/modèrent...

@+
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar le gaulois » 17 Aoû 2004 10:06

slt ikki :-D
merci pour l'info, j'appliquerai.
A+ :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron