Connaissez-vous Jumpto ?

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Connaissez-vous Jumpto ?

Messagepar Clearcloud » 03 Mar 2012 01:02

Bonsoir /bonjour

est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur ce browser et si vous l'avez déjà testé et me donner votre avis :

Navigateur Jumpto

Merci de vos réponses
Dernière édition par gedeon1999 le 03 Mar 2012 08:17, édité 1 fois.
Raison: Titre plus explicite
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud
 
Messages: 38
Inscription: 18 Déc 2010 11:07

Re: Connaissez-vous Jumpto ?

Messagepar dante77 » 03 Mar 2012 01:50

Salut,

jamais utilisé, mais cela semble être un navigateur sécurisé en phase de développement. En plus, une partie est payante, sinon tu as 250 Mo à disposition.

A+
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Connaissez-vous Jumpto ?

Messagepar Hapax » 03 Mar 2012 09:33

salut
un navigateur payant,avec des tarifs style "hébergeurs" ( de 40 à 250 $ par an... :crazy: )...no thanks,j'ai déjà un smartphone :mrgreen: !
la partie gratuite (250 mo) est quasi inutilisable,de plus il faut décliner des infos perso,même pour l'essayer...de quoi se sentir "anonyme" :fiire:
en outre:
THE SERVICES AND SOFTWARE ARE PROVIDED BY Jumpto AND ITS PARTNERS

pas trouvé le nom ,le statut ni le nombre des partenaires...de quoi se sentir "sécurisé"... :lol:
bref,çà donne même pas envie d'en parler...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Connaissez-vous Jumpto ?

Messagepar Clearcloud » 03 Mar 2012 14:06

OK

merci de vos réponse d apres ce que je peut lire on n est pas si anonyme que ça vue quand transmet beaucoup d infos privé et personnelle et je me disais aussi que la partie gratuite me semblé très faible mais bon comme j avais vue cela sur un site et que je ne connaissais pas le produit je voulez connaitre votre avis chose qui a été fait je reste avec mon navigateur gratuit sans doute plus sécurisé que ce jumpto .
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud
 
Messages: 38
Inscription: 18 Déc 2010 11:07

Re: Connaissez-vous Jumpto ?

Messagepar Hapax » 03 Mar 2012 14:08

Clearcloud a écrit: je reste avec mon navigateur gratuit sans doute plus sécurisé que ce jumpto .

attention...c'est à toi de le sécuriser selon ton usage...les navigateurs sont livrés avec les gilets et canots de sauvetage,mais ils ne t'apprennent pas à nager...
(aucun parallèle à faire avec l'actualité,hein... :mrgreen: )
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Connaissez-vous Jumpto ?

Messagepar Revjones » 03 Mar 2012 22:34

Surfer "anonyme" est la grande mode du moment, et comme toutes les modes elle génère son lot de n'importe quoi. Je ne vois rien dans leur liste de fonctions qui ne puisse être mis en place gratuitement ou à moindre frais. Par ailleurs ils ne semblent pas expliquer le principe de fonctionnement de leur soft, ce qui est un peu limite quand on touche à la sécurité; à vue de nez je dirais qu'il s'agit de bêtes proxies maquillés sous une interface bling-bling. Une start-up de plus promise à la faillite...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Connaissez-vous Jumpto ?

Messagepar Clearcloud » 03 Mar 2012 22:45

Oui c est vrais mais bon je pense qu il est aussi normal de ne pas forcement laisser des traces personnellment je ne raffole pas des spams et autres c****** qui circule sur le net et la grande mode vient sans doute d acta et compagnie qui en remet une couche !
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud
 
Messages: 38
Inscription: 18 Déc 2010 11:07

Re: Connaissez-vous Jumpto ?

Messagepar Revjones » 03 Mar 2012 23:05

Pour éviter les spams on utilise une adresse "poubelle". Pour les pages douteuses il existe des filtres pour les principaux navigateurs. Jusque-là tout est gratuit. Pour télécharger illégalement, aucun système n'est infaillible, il faut faire avec ou pas du tout. Si laisser ton IP dynamique dans l'historique des sites que tu visites te dérange, il existe aussi des modules complémentaires pour filtrer cela. Ces mesures ont un avantage certain, c'est que tu sauras exactement ce que tu auras mis en place et pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Connaissez-vous Jumpto ?

Messagepar Clearcloud » 03 Mar 2012 23:57

c est sure pour ce qu y est des adresses de ce coté c est pas un probleme ayant deja fait le necessaire ... et puit je ne telecharge jamais rien illégalement pour avoir une certaine tranquilité sur internet en n ai pas forcement etre obligé voir dans le sens négatif et pour ce qui est de l historique que je visite pour certain site j ai aussi fait le necessaire .

mais comme j avais vue le produit mentioné plus haut sur quelques forum us et canadien je voulais en savoir plus . Je veut bien bien croire que l anonymat complet est uthopique et que les entreprises qui disent le contraire ce font de l argents sur notre dos c est pas pour autant quand dois accepté d etre pisté maintenant les un dirons autres chose et les autres aussi chacun a ca facon de voir la vie priveé n est pas vue la meme chose chez les autres ! mais bon comme dirais l autres c est un detail
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud
 
Messages: 38
Inscription: 18 Déc 2010 11:07


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités