Connection ADSL zyxel 650-R ISDN avec WRT54GS

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Connection ADSL zyxel 650-R ISDN avec WRT54GS

Messagepar flayer » 08 Mai 2005 17:24

Bonjour,

J'ai depuis une année et demi un modem/routeur Zyxel 650-R ISDN. Tout fonctionne très bien à part quelques déconnections de temps en temps...

Je me suis renseigné car je voulais m'équipé en Wireless. J'ai fait l'acquisition d'un routeur Linksys WRT54GS qui a été testé par plusieurs utilisateurs sur le net avec à chaque fois des résultats convainquants.

Je branche mon modem/routeur zyxel sur mon Linksys et je configure le linksys en DHCP automatique(sans avoir besoin d'entrer les accès user/login de mon FAI bluewin).

IP linksys: 192.168.0.1
IP Zyxel: 192.168.1.1
IP linksys attribué par zyxel: 192.168.1.33

Le Zyxel n'à pas changé de configuration depuis le nouveau router linksys.

Lorsque je veux acceder a mon Linksys depuis l'extérieur (avec IP publique) je tombe sur l'admin web du modem Zyxel. J'aimerais savoir si j'ai fait une erreur dans la configuration du Linksys ou plutôt du Zyxel. Je souhaiterais activer la fonction VPN sur mon Linksys et j'en ai déduit que je devais pouvoir y accéder depuis l'exterieur.

Avez-vous une solution pour configurer ces modem et routeur de tel façon que lorsqu'on tape l'IP publique on tombe sur l'admin du linksys en gros... ?

Merci de vos réponses
flayer
 
Messages: 1
Inscription: 08 Mai 2005 17:05

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron