[résolu merci]connection livebox

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Re: connection livebox

Messagepar lotusbleu » 05 Jan 2012 18:19

re bonsoir Hapax

helas le problème continue

en effet, j'ai désinstallé le driver et réinstallé la précedente version. je me suis retrouvé avec mon driver de 2009

voyant que ça a fonctionné après plusieurs essais j'ai essayé de le mettre a jour par windows dans recherche de nouveau pilote, il m'a trouvé un pilote de avril 2011 qu'il a installé

après reboot je me suis retrouvé avec le problème !!!

je n'ose même plus réinstaller le pilote de 2009

je ne comprend plus rien

si tu comprends, donne moi la solution !

encore merci

donc j'ai supprimé (résolu)

a plus
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54

Re: connection livebox

Messagepar atao » 05 Jan 2012 18:27

Si c'est résolu tant mieux!
atao
 

Re: connection livebox

Messagepar Hapax » 05 Jan 2012 18:30

si tu demandes à Windows,il va te servir ce qu'il a en rayon...quelles sont les réf de la carte ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: connection livebox

Messagepar lotusbleu » 05 Jan 2012 18:39

je ne peu te la donner maintenant car avec le ras le bol j'ai mis le dvd de windows 64 bits et en boutant dessus je refais une image systèm qui date du 1er janvier, je pense

et j'espère que c'était avant le problème

dès que c'est fini je te recontacte, mais cette manip est très longue depuis ce midi il en est encore qu'a 40% A peu près

je pense que le contact sera pour demain en matinée

merci encore de ta réponse.

salutations
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54

Re: connection livebox

Messagepar Hapax » 05 Jan 2012 22:54

j'espère que tu t'y es bien pris,parce que çà me parait bien long...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: connection livebox

Messagepar lotusbleu » 06 Jan 2012 10:16

bonjour Hapax

tu n'est pas le seul a penser que c'est très long, j'ai commencé vers 13h hier, a minuit il restait a peu près 10%, j'ai laissé faire et retrouvé le fonctionnement normal ce matin !!

normal ou pas ? c'est réussi, quand au problème de connection, après une vingtaine d'essais, ça fonctionne.

le driver du wifi est : ATHEROS AR 9285 wirless network adaptater avec le pilote 9.2.0.427 du 21/06/2011

je pense qu'il ne faut pas tenter le diable en cherchant une M.A.J, tout fonctionne, je n'en demande pas plus.

je te remercie de ton amicale collaboration et j'attends ta réponse pour mettre résolu

a plus
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54

Re: connection livebox

Messagepar Hapax » 06 Jan 2012 11:57

Si tout fonctionne bien,que demande le peuple?
Juste vérifier que le système de restauration fonctionne bien ...et tu peux inscrire [résolu] :supers:

ps:effectivement,il est préférable de ne mettre un driver de périphérique à jour que si l'on constate un changement négatif :j'ai la même carte que toi et mon driver est de 2009!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: connection livebox

Messagepar lotusbleu » 06 Jan 2012 12:08

merci pour tout

a bientôt
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54

Précédente

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron