Connection PC

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Connection PC

Messagepar Toctoc » 21 Mar 2008 10:23

Bonjour à tous


Sur un Pc protable j'ai une connexion wifi pour mon travail et a mon domicile j'ai plusieurs PC en reseau avec cable et routeur quand je branche ce pc sur cable ,il me dit connexion au resau local Etat: Connecté mais impossible de surfer il me dit serveur introuvable , si je branche ce cable sur un autre PC pas de probleme il me trouve de suite la connexion.Question me manque il un parametre et comment resoudre ce probleme d'avance Merci et bonnes fetes de Paques
Toctoc
 
Messages: 11
Inscription: 26 Mar 2005 18:53

Re: Connection PC

Messagepar Iznogoud » 21 Mar 2008 13:01

Bonjour :-D

As tu vérifié si ton pare feu n'a pas bloqué la connexion ou l'autorisation d'accéder à Internet car inconnu.

A+
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: Connection PC

Messagepar VEZUVE » 21 Mar 2008 15:57

Hello,
:arrow: essaye en utilisant IE et IE uniquement..... =)outils =)connexion internet =)connexion =)configurer la tu répond au différente question qu'il te pose.Une fois terminer il va te proposer la config.réseau mais la tu n'est pas obliger d'y répondre.
:arrow: comme ton PC est utilisé sur 2 lieux différent, il se peut si tu a une IP manuelle avec DNS que tu doit utiliser les caractéristique de ton bureau au bureau et celle du domicile au domicile car avec celle du bureau au domicile et vice et versa ça risque bien de ne pas passer......

@+
VEZUVE
 


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron