connection wifi qui tombe help !!!!!! :-(

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

connection wifi qui tombe help !!!!!! :-(

Messagepar mrgrillo » 23 Déc 2004 09:22

Salut a vous tous je suis d'espérer , j'ai installer chez moi un réseau sans fils avec un WAG54G qui lui est relier a 4 PC , 2 directement sur le modem les autre en Wifi un portable avec carte PCMCIA et un autre avec une carte PCI j'ai expret tous acheter de la même marche donc tous le matériel est de chez linksys , tous marche presque bien mon seul souci c'est le wifi après un peu la conection saute , j'ai tous esseiller mis a jour le fremware, changer le chanel mais rien sans motif sa saute je c'est plus ou aller chercher si une âme généreuse veut bien m'aider ça serais simpa.

ps.pardon pour mon français mais je suis italien depuis peu en Suisse
mrgrillo

Messagepar Sangoku » 23 Déc 2004 12:15

Salut, tu est loin de ton antenne?
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Invité » 23 Déc 2004 12:43

Salut mrgrillo.

qu'ententu par la connexion tombe ( message d'erreur ?? )

regarde aussi si tu na pas de bluethot activé sur le notebook ou sur un autre appareil pres de ton notebook.

Bluethot et Wireless travail sur la même fréquence et rentre en conflit.

salutation.
Invité

Messagepar Spacevoyager » 23 Déc 2004 12:44

J'ai ete deconnecter pendant que j'ecrivais le message hehe, c'est moi l'invité...

salutation.
La seul chose d'on l'homme est sûr c'est qu'il n'est sûr de rien.

http://www.catcom.ch
Spacevoyager
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar mrgrillo » 27 Déc 2004 18:22

merci pour vous reponces , alors aujourd' hui j'ai passer l'apremidi a chercher la solution voila le resulta de mais recherche.

primo je suis a 4 metre de mon modem routeru wifi il y a 2 porte en vers qui nous separ, apres avoir contacter le supor de linksys j'ai esseiller de repartire a zero , recrée un reseau sans fil , dans un forum je c'est plus ou il disais de mettere les ip manuelement ce que j'ai fais est la ca fais 2 heures que ca marche mon dernier probleme est que qaund je veux securicer mon reseau sans fil la il y a des probles de conection il dis que la conection e limiter si j'enleve le criptage du reseau sans fil tous refonctione :-( si quel qu'un a la soluzion merci

ciao cioa mrgrillo
mrgrillo

Retourner vers Réseaux