Connection wireless plus possible avec portable aspire 2000

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Connection wireless plus possible avec portable aspire 2000

Messagepar Mr_Finest » 08 Fév 2006 10:20

Bonjour à tous.

La semaine dernière je me suis connecter à un réseau sans fil public NETGEAR et cela sans aucun problème.

Une semaine après je réessaye de me connecter au même réseau mais sans succès, pourtant il n'est pas sécurisé.

Je sais pas si il y a qqch à changer dans la config ou ailleures.

Après plusieurs essais il m'a demandé si je voulais réparer la connexion mais sans succès et la il m'a dit que le problème ne venait peut-être pas de mon pc mais peut-être de l'administrateur réseau.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il pourrait me faire part de ses conseils j'en serai ravi...
Mr_Finest
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Connection wireless plus possible avec portable aspire 2

Messagepar phanou » 08 Fév 2006 18:08

Hello,
Mr_Finest a écrit:
Après plusieurs essais il m'a demandé si je voulais réparer la connexion mais sans succès et la il m'a dit que le problème ne venait peut-être pas de mon pc mais peut-être de l'administrateur réseau.

:lol: :lol: le jour ou Windows ne donnera pas un message disant que le probleme vient d'ailleur... :lol:

Well, la 1ere chose à voir c'est ce que tu as dans les connexion reseau (style connexion reseau sans fil). Là un clique droit / propriété, selectionne le tcp/ip et regarde si tout est bien en automatique..

Sinon regarde l'ip que tu as quand tu essaye de te connecter (demarrer/ executer: cmd . Et dans le DOS (= fenetre noire): ipconfig
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Réseaux