connections multiples (Résolu)

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

connections multiples (Résolu)

Messagepar gpao83 » 17 Déc 2009 07:13

bonjour à tous, voilas souvent quand mes enfants viennent me voir ils me demande de se connecter par cable ou par wifi à ma box, mais mon souci et que on cherche à le faire avec nos trois machines (en mode wifi) deux d'entre elle ne sont pas reconnue et si on passe par cable le débit chute dramatiquement, j'ai beau chercher une solution sur le site de mon FAI (FREE) sa ne fonctionne pas, aussi j'ai besoin d'aide svp pour savoir comment configurer ma box afin de permettre la connection de deux voir trois ordinateurs en wifi, merci à tous pour votre aide, bonne journée, bye, nye
Dernière édition par gpao83 le 20 Déc 2009 08:33, édité 1 fois.
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42

Re: connections multiples

Messagepar Hapax » 17 Déc 2009 07:58

salut gpao
est-ce que tes enfants ont bien enregistré ta clé réseau (wep ou wpa) sur leurs portables? parce que je suppose que toi-même a un portable et que ta connexion wifi ne pose pas problème ? (si j'ai bien compris...)
Dernière édition par Hapax le 17 Déc 2009 08:27, édité 1 fois.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: connections multiples

Messagepar gpao83 » 17 Déc 2009 08:23

Hapax a écrit:salut gpao
est-ce que tes enfants ont bien enregistré ta clé réseau (wep ou wpa) sur leurs portables? parce que je suppose que toi-même a un portable et que ta connexion wifi ne pose pas problème ? (si j'ai bien compris...)

bonjour Hapax, oui nous avons tous trois un portable, et j'ai bien enregistrer la wap sur leurs portables, et ces la que je ne comprend pas le hic, peu etre faut il configurer ma box????
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42

Re: connections multiples

Messagepar Hapax » 17 Déc 2009 08:29

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron