Connexion à toutes les imprimantes impossible

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Connexion à toutes les imprimantes impossible

Messagepar LeFox » 14 Juin 2012 14:02

Bonjour,

Je suis équipé d'un VAIO VPCS13V9E / windows 7 pro, j'ai une imprimante installée HP Officejet Pro 8500, une virtuelle PDF converter pro 7 (Nuance) et Adobe PDF converter. Dans un premier temps PDF converter 7 n'a plus fonctionné avec le message "connexion impossible" qui s'affiche dans toute la suite microsoft alors que l'imprimante est bien installée et visible dans le gestionnaire. J'ai passé des heures avec l'assistance en ligne de PDF Converter qui ont conclu que le problème venait du système et pas du soft. Ensuite c'est toutes les imprimantes qui se sont mises à ne plus fonctionner toujours avec le même message d'erreur, je pense qu'ils avaient donc raison. La seule façon que j'ai trouvée de produire des fichier PDF dans la suite microsoft c'est de passer par Fichier > Enregistrer et envoyer > envoyer en tant que PDF. Là un PDF est généré en pièce jointe du mail. L'impression sur HP n'est pas possible.
Mon PC est mon outil de travail et bien que sous garantie, je voudrais éviter de m'en séparer le temps d'une éventuelle réparation et surtout je voudrais éviter le reformatage complet...

Merci d'avance
LeFox
 
Messages: 8
Inscription: 13 Juin 2012 10:12

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités