Connexion au réseau

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Connexion au réseau

Messagepar Camino » 04 Juin 2003 12:02

Bonjour à tous, je suis avec l'adsl de Sunrise et hier vers 10 h du matin et aujourd'hui de 10h à 12h30 j'étais dans l'impossibilité de me connecter sur internet :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (impossible d'afficher la page ...)
Du coup maintenant ça marche! Est-ce qu'ils font des travaux sur le réseau ou autre chose, bref y a t'il d'autres internautes dans mon cas ou je suis seul?
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Camino
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 116
Inscription: 05 Fév 2003 13:39
Localisation: Chablais valaisan

Problème sur le 021 !

Messagepar krigou » 04 Juin 2003 12:15

Si tu es sur le 021, le message ci-dessous explique peut-être cela ! :wink: De plus sur le 022, j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi pas mal de problèmes

Problem Opening Date/Time: 04.06.2003 02:01
Problem Closing Date/Time:

ADSL: interruption due à une défaillance technique dans la région de Valency, 021

Suite à une défaillance technique sur l’infrastructure de Swisscom, les clients ADSL situés dans la région de Valency ou dans la zone d'indicatif 021 ne peuvent que difficilement ou pas du tout se connecter depuis le 01.06.2003, 1 heures 55.

Les techniciens de Swisscom travaillent d’arrache-pied à la résolution du problème.
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Camino » 04 Juin 2003 12:24

Salut Krigou, je suis dans le 024 (chablais valaisan) et il y à sûrement des défaillances aussi.
Lundi er mardi, il y a eu des gros orages dans la région.
Avatar de l’utilisateur
Camino
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 116
Inscription: 05 Fév 2003 13:39
Localisation: Chablais valaisan


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité