connexion bluetooth avec windows 8.1 64 bits

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

connexion bluetooth avec windows 8.1 64 bits

Messagepar lotusbleu » 04 Aoû 2016 17:08

Bonsoir a tous

Je lutte énormément pour avoir du bluetooth avec windows 8.1

j'ai essayé le driver blue soleil sans résusltat. J'ai vu qu'il y avait une mise a jour intel pour bluetooth et toujours pas de résultat !

avec la barre de charme quand je vais dans périphériques certaines fois je vois bluetooth d'autres fois non.

je ne peut appairer ni une montre connectée doogee, ni un telephone oukitel ni une tablette asus

je pense que j'ai besoin de vos précieux conseils pour pouvoir y arriver

merci de m'avoir lu

cordialement
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54

Re: connexion bluetooth avec windows 8.1 64 bits

Messagepar duke » 04 Aoû 2016 19:28

Salut lotusbleu,

Essaye d'aller de le gestionnaire de périphériques, c'est à dire : clic droit sur démarrer --> Gestionnaire de périphériques. Puis clic droit sur "Bluetooth" et mettre à jour le pilote.

Image
HP Envy 700 - 277 ez
Windows 10 64-bit
Intel Core i7 4770 - 32gb DDR3
Asus GeForce GT 730 - 4gb
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
duke
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 431
Inscription: 17 Nov 2006 12:12
Localisation: Genève

Re: connexion bluetooth avec windows 8.1 64 bits

Messagepar lotusbleu » 06 Aoû 2016 09:06

Bonjour et merci Duke

Bien sur avant de poser cette question j'ai fait tout ça
je suis allé dans le gestionnaire de périphériques, j'ai blue soleil qui est bien connecté (clé bluetooth branchée en port usb2 ou 3)
dans la vue classique de blue soleil je vois mes trois appareils, la montre doogee, la tablette asus et le smartphone oukitel
il semble qu'il y ait des problèmes de dns, je suis allé dans les modifications du pare-feu de windows et j'ai coché ce que je pense utile
mais pas de résultats, curieusement une ou deux fois cela a fonctionné je ne sais plus dans quel sens, puis ce problème de dns est revenu
je ne sais plus ce que je dois faire et il me semble que ce windows 8.1 n'apprécie pas le bluetooth !

avec la barre de charme, dans périphériques a certains moments je vois "bluetooth" mais pas toujours. j'ai eu souvent en voulant appairer un appareil
me demander le code WPS, je ne l'ai jamais trouvé !
dans ma box orange, il est dit que le bouton arrière permet de trouver les périphériques a appairer, elle n'en a jamais trouver un seul !
je suis vraiment ennuyé avec ça et apparemment je ne suis pas le seul !

merci de m'avoir répondu et si tu pense a autre chose, soit gentil de me le communiquer

très cordialement
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54

Re: connexion bluetooth avec windows 8.1 64 bits

Messagepar lotusbleu » 06 Aoû 2016 10:18

nouvelles

je progresse avec mes problèmes de bluetooth !
en effet je viens de découvrir qu'après l'envoi d'un fichier de mon pc de bureau vers le smartphone, il faut accepter en descendant depuis le haut du téléphone, le fichier envoyé, je ne savais pas !
si vous trouvez un site qui détaille le fonctionnement du bluetooth je suis preneur

encore merci et aplus
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron