connexion impossible de la mule..!!!!!!!!

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

connexion impossible de la mule..!!!!!!!!

Messagepar saisai74 » 18 Sep 2007 17:44

bonsoir

impossible de trouver la solution alors je réedite mon problème!!
je suis sous vista avec kaspersky internet security version 6
quand je connecte la mule une phrase s'affiche au bout de quelques secondes ""Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue""et rien ne se passe..!
je n'ai pas de pare feu windows!

est ce que quelqu'un peut m'aider???je suis aller sur le site de la mule, maison ne me donne pas de solution..!

j'ai réinstaller kaspersky est depuis la connexion ne se fait plus du tout..
je sais que j'ai déjà fait appel à vos connaissances!!mais là je ne sais plus quoi faire et je ne trouve pas de forums ou de solutions sur le site

si quelqu'un qui a eu le même problème peut me renseigner..!!

merci à tous et à toutes de votre aide
saisai74
 
Messages: 12
Inscription: 01 Juin 2007 18:03

Messagepar Ouranos » 18 Sep 2007 18:40

Salut,

je te rassure, (pour autant que cela te rassure), c'est la même chose pour moi. A voir les autres forums, il semblerait que cela soit la chasse aux serveurs.
A moins que cela soit un autre problème (j'espère pour ma part !). Mais visiblement beaucoup de personnes pensent la même chose.

Bon ma mule tourne encore, mais je ne sais pas pour combien de temps. Je passe par des sites de liens, donc ne fais pas de recherches. C'est plus pratique, j'évite ainsi les films x indésirables. Mais est-ce que les gens vont continur à partager sur le réseau donkey ?

L'avenir nous le dira !
Avatar de l’utilisateur
Ouranos
 
Messages: 3
Inscription: 18 Sep 2007 18:27


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité