Connexion internet sans ligne fixe

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Connexion internet sans ligne fixe

Messagepar FloHer » 05 Jan 2014 16:35

Bonjour
Je viens de m'inscrire à l'instant car j'ai suivi quelques échanges de Radnat4 (que je ne trouve pas/plus dans la liste des membres)
Ma situation est un peu identique à la sienne à savoir que :

J'habite Genève (vernier), je n'ai pas de poste Tv et ne souhaite pas en avoir, je ne souhaite pas de ligne téléphonique fixe non plus mais ma fille de 12 ans et moi partageons un portable avec une connexion internet (Swisscom infinity L) pour moins de 26ans.

Je souhaiterais une connexion internet la moins onéreuse possible sans ligne fixe qui nous permettrait de podcaster, de télécharger des films (1 par semaine ou 2 au maximum), aller sur Youtube, etc
Actuellement j'ai un iPad et nous partageons la connexion avec l'iPhone, ce qui n'est pas idéal et mal vu par Swisscom qui s'arroge le droit de suspendre la connexion en cas de dépassement de 10mbit mensuel même si l'abonnement est vendu comme illimité

Comme je ne peux pas partager la wifi avec un voisin je me demandais ce que Radnat4 avait trouvé de concluant.

Si entre temps les choses ont évolué je prends les informations que vous avez à m'offrir

Merci
FloHer
 
Messages: 1
Inscription: 05 Jan 2014 16:07

Re: Connexion internet sans ligne fixe

Messagepar gedeon1999 » 05 Jan 2014 17:58

Bonjour et bienvenu sur le forum

Probablement, tu évoques le post de Radnad4 de 2012 ?
Les propositions de l'époque ont certainement évolué :wink:
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: Connexion internet sans ligne fixe

Messagepar bororo » 05 Jan 2014 22:24

salut
une connexion internet de base ne te donnerait pas acces à des hotspots wifi?
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité