[Résolu]connexion plus lente que d'habitude

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]connexion plus lente que d'habitude

Messagepar naima » 02 Nov 2008 14:53

bonjour,
c'est encore moi... :wink: , j'ai suivi à la lettre le tuto sur un des topics qui a pour titre 'sécuriser Firefox" et voilà que ma connexion se retrouve encore plus lente que d'habitude et je ne retrouve plus mes pseudos ou mes mots de passe tapés sur les forums, problème pour moi qui utilise un pseudo pour chaque forum, je perds beaucoup de temps a essayer de me les rappeler :cry: (il y a certains sites ou je n'ai plus les espaces de pseudo/mot de passe entourés en jaune :?: )

une idée à tout cela :|

a++ :)
Dernière édition par naima le 02 Nov 2008 17:07, édité 1 fois.
Naima only
naima
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: connexion plus lente que d'habitude

Messagepar Hapax » 02 Nov 2008 14:57

si c'est comme pour moi,j'ai viré tous les modules sauf wot et abp
et c'est reviendu!
ps: toujours inscrire tes pw dans un txt!!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar naima » 02 Nov 2008 14:59

dis, et les fichiers que tu téléchargeais apparaissaient sur les petites fenêtres de téléchargement? ou le problème est chez moi?
:crazy: :king:
Naima only
naima
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Hapax » 02 Nov 2008 15:02

comme celle là?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar naima » 02 Nov 2008 15:07

pou celle là y a pas de problème mais à la fin du téléchargement est ce que le fichier téléchargé apparait sur une petite fenêtre "téléchargement" ou tu dois le rechercher dans l'emplacement ou tu l'as enregistré?
:king:
Naima only
naima
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Hapax » 02 Nov 2008 16:06

Le mieux c'est de paramétrer pour que ,toujours ,la fenêtre se ferme à la fin du dl et les retrouver sur le bureau.
après une fouille au corps minutieuse, tu peux les déshabiller
et les envoyer dans la chambre que tu veux :mrgreen: et après tu jettes leurs fringues(zip ou rar)
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ogu » 02 Nov 2008 16:21

Re-salut naïma!

naima a écrit: j'ai suivi à la lettre le tuto sur un des topics qui a pour titre 'sécuriser Firefox" et voilà que ma connexion se retrouve encore plus lente que d'habitude et je ne retrouve plus mes pseudos ou mes mots de passe tapés sur les forums,

Si tu as suivi le tuto, tu as du installer Secure Login: cette extension se rappelle des mots de passe pour toi: il te suffit, quand tu arrives sur une page qui nécessite une connexion, de cliquer sur la clé dorée, et la connexion se fera automatiquement.

Pour la lenteur de la connexion, ce n'est pas la faute au tuto (les extensions sont légères): de mémoire, je crois que ta machine est infectée et que tu avais préféré conserver tes softs de peer-to-peer plutôt que de poursuivre le travail de désinfection:

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&sh ... &p=1297625

Les ralentissements doivent plus probablement venir de là .
Image
Ogu
Modérateur
Modérateur

Messagepar naima » 02 Nov 2008 17:06

ahhhh ok merci Ogu pour ta réponse.

a+ :king:
Naima only
naima
Libellulien Junior
Libellulien Junior