[Resolu] connexion pop sur Cablecom

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[Resolu] connexion pop sur Cablecom

Messagepar Tomcat » 13 Fév 2005 14:54

Bonjour,

J'ai enfin trouvé pour réparer les problèmes de la configuration pour Thunderbird, (impossible de se connecter ou de rentrer le mot de passe)
je vous explique ce que j'ai trouvé comme solution.

1) Teste des programmes de mon disque, j'avais a l'installation de mon antivirus Panda 2005 qui a un Firewall, désinstallé ZoneAlarme (mais seulement de la barre des taches à la place de supr. complétement le programme du disque, il devait surement tourner en tache de fond pour bloquer ma sortie de l'ordinateur, mais le problème c'est que je n'avais jamais eu de message avec une information d'erreur.

2) Donc mieux vaut supr. complétement un programme pour ne pas avoir des surprises, maintenant ça fonctionne bien.

Salutations et encore merci pour les personnes qui m'on répondu.

Salutations

Tomcat
Dernière édition par Tomcat le 15 Fév 2005 16:41, édité 1 fois.
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior

[Résolu] Oufffffffffffff

Messagepar Tomcat » 13 Fév 2005 23:12

Re bonsoir,

Comme par miracle suite a mon message sur le site Libellulles plus de problème pour la configuration de thunderbird, ( apres une semaine de galère) donc c'était bien un problème chez mon fournisseur, ce soir avec la configuration que j'avais mis il ma demandé mes mots de passes, encore merci pour ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Salutations et Merciiiiiiiiiiiiiiiii :P

Tomcat
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior

[Re Probl] pop

Messagepar Tomcat » 14 Fév 2005 07:07

:oops: C'est encore moi, joie très courte, le programme à fonctionné environ 1 heure puis denouveau (Erreur de connexion pop.hispeed) maintenant je sais ou ce trouve le problème, je n'ai plus qu'à attendre que Cablecom regarde s'il y a une erreur chez eux, j'attend une réponse a mon message de vendredi, ( ??????) il faut croire au miracle.

@+

Tomcat :twisted:

:grrr
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar phanou » 15 Fév 2005 16:57

tomcat a écrit:
Bonjour

Le problème de connexion est résolu, apres déduction plus quelques bidouilles, la connexion fonctionne à nouveau, je suis aussi responsable de ce problème quand j'ai installé mon antivirus Panda 2005 avec Firewall, j'ai desinstallé ZoneAlarme de la barre des taches a la place de le supr. complétement de mon disque, il devait surement fonctionner en tache de fond pour bloquer ma sortie pour les configurations de ma connexion, merci aussi a Cablecom pour la réponse à mes messages.

Salutations

Tomcat

copie du post de tomcat
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Internet