connexion router

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

connexion router

Messagepar sieradam » 26 Jan 2005 16:02

hello
J'ai installé un router 3Com wirless 11/g et les cartes pci D-Link pour une connexion internet sur 2 ordinateurs mon premier ordi est situé à 2m du router, pas de problême, pour le second ordi il est insrallé à 9m puis 1m à droite et encore 1m à droite dans une piéce et là, tout marchait au début sur 2 jours puis par la suite le message... pas de connexion si je déplace l'ordi dans le rayon des 9m la connexion est bonne mais je voudrais laisser l'ordi dans la piéce vous avez une solution ? merci
sieradam
 
Messages: 2
Inscription: 26 Jan 2005 11:12

Messagepar phanou » 26 Jan 2005 16:14

bonjour sieradam,

essaye ceci.

Personellement pas testé, mais ce qu il te faut c'est une antenne pour prolonger le signal.

a ++
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar sieradam » 27 Jan 2005 10:48

merci phanou
cette antenne je l'ai vus sur un site mais elle doit être branchée mais ou? j'ai vu qu'elle avait une fiche spécilale.
sieradam
 
Messages: 2
Inscription: 26 Jan 2005 11:12

Messagepar Fifane » 27 Jan 2005 14:38

Bonjour de mettre un antenne comme cela améliore la réception sur un pc ? merci d'avance ceci est-il adabtable sur un d-link merci
Fifane
Un site de modèles reduits fait par mes soins :-)
http://www.technic-hobby.com
8800Gts (G92), E6850, 2Gb de ram

Image
Avatar de l’utilisateur
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 641
Inscription: 27 Juin 2004 14:35
Localisation: Genève


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités