connexion sans fil

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

connexion sans fil

Messagepar dominhic » 09 Mai 2005 12:43

Bonjour a tous,
j'aurais besoin d'aide pour un prob de liaison sans fil avec mon netopia 3347w. je l'ai installé il y a une année et tout a bien marché jusqu'a hier soir,depuis hier la connexion sans fil ne marche plus. si je branche mon portable avec un cable lan ça marche.Et quand je fais une recherche de reseau sans fil il me dit qu'il n'y a pas de reseau dispo. j'ai deja refait la configuration du router et elle est ok ,la carte integrée de mon centrino trouve le reseau de mon voisin mais pas le mien. j'en deduit donc que ce n'est pas la carte. qqun a une idée???
Merci pour votre aide
dominhic
Libellulien
Libellulien

Messagepar Sangoku » 09 Mai 2005 13:05

Salut, reinstalle-le a nouveau et ça ira! C'est plus simple que de commencer à chercher! A moins que tu aie changé quelque chose!! :?
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar dominhic » 09 Mai 2005 13:50

Salut Sangoku, j'ai déjà reinstalé le tout, mais sans succés. j'ai aussi essayé d'installer un autre carte wireless ,mais rien de plus....
t'a pas une autre idée?
Merci
dominhic
Libellulien
Libellulien

Messagepar phanou » 09 Mai 2005 13:54

Bonjour dominhic,

et bienvenue sur le forum :wink:

Normalement, tu as un bouton reset à l'arriere de ton routeur, suis le guide d utilisateur pour le remettre en configuration d origine...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar dominhic » 09 Mai 2005 13:58

Bonjour phanou, J'ai effectivement un bouton reset derriere le router, que j'ai pressé avant de le reconfigurer. mais il ne veut rien savoir je ne capte pas de signal.ni avec la carte integrée,ni avec la carte "externe"
dominhic
Libellulien
Libellulien

Messagepar dominhic » 09 Mai 2005 15:49

Re bonjour tout le monde,
Apres plusieur essai et regonfiguration j'ai reussi a capter le signal de mon router, mais uniquement avec une carte wireless externe. je ne comprend pas pourquoi, la carte integrée ne capte rien pourtant le gestionaire de peripherique dit qu'elle fonctionne corectement. j'ai essayer de la desinstaller et de reinstaller mais ça marche toujour pas.???
vous avez une idée??
Merci d'avance
dominhic
Libellulien
Libellulien

Messagepar Christo » 10 Mai 2005 12:57

As-tu pensé à mettre en service ta connexion BT "fn+f2"?

Christo
Christo

Retourner vers Réseaux