Connexion Sony Ericsson sur TomTom GO 510

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Connexion Sony Ericsson sur TomTom GO 510

Messagepar Paleo » 28 Aoû 2006 14:57

Bonjour à toutes et à tous,

je viens d'aquerir un TomTom GO 510 que je couple avec mon Sony Ericsson v800 pour avoir accès aux mises à jour entres autres des radars, ce que j'aimerais pouvoir configurer c'est une connexion automatique de mon GPS sur mon natel, dès que j'active le bluetooth mon GPS est reconnu par le natel mais je dois à chaques fois entrer le code 0000 au moins à 2 reprises pour qu'enfin il soit opérationnel ... une idée ?

2ème précision, combien coute environ ses mises à jours ... si quelqu'un à une idée, je sais que chez certains opérateurs c'est au poid en ko mais je n'ai pas vraiment une idée concrète du prix que cela pourrais couter.

3ème et dernière demande, le TomTom m'averti lorsqu'il détecte un radar fixe, le problème c'est le son, c'est une sorte de bip strident ... pas très agréable, n'ya a t'il pas possibilité d'avoir une voix douce à la place de ce bip ?

Je sais ça fait beaucoup d'un coup lol espérons trouver les solutions et déja un grand merci à toutes et à tous !

PS: J'espère avoir posté ma demande au bon endroit
Paleo
Libellulien
Libellulien

Messagepar spike » 28 Aoû 2006 18:01

Bonjour.
Tu dois regarder sur les parametres de connexion de ton natel pour qu'il puisse se connecter automatiquement.Tu vas sur reglages,connexions,bluetooth,mes periferiques et la tu dois avoir tomtom go 510,va sur autres,autoriser connexion et tu mets sur la case" toujours "et ça marche.

2. je sais pas..

3. tu peux changer ton bip ,pour ça tu vas sur modifier les preferences,Gerer les Pi,avertir des PI imminentes, apres tu dois choisir un par un tes radars (ATENTION si tu l'avais deja comme avertissement il va te demander si tu veux le suprimer tu dis non) tu mets a combien de metres tu veut etre averti avant ,mets effet sonore et apres tu peux choisir plusieurs sons moi j'ai Beep 5. Ha oui il y a pas de vois douce!!

T'as un tres bon forum sur Gps ici http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?Group=3
spike

Précisions ...

Messagepar Paleo » 29 Aoû 2006 06:42

Salut Spike,
merci pour tes précisions ! Juste un détail, je n'ai pas la possibilité de mettre "toujours" sur mes périph --> TomTom GO510, sous autres j'ai services renomm et supprimer ... peut etre un problème du Sony Ericsson v800 ? Je vais aller regarder sous le lien que tu m'a donné ! Si tu as encore une idée elle est la bienvenue.
Merci encore
Paleo
Libellulien
Libellulien

Messagepar spike » 30 Aoû 2006 15:49

Hello.
T'as pas "autorizer connex."sous autres?
spike

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles