Connexion Wi-fi

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Connexion Wi-fi

Messagepar Tomcat » 29 Nov 2010 20:20

Bonsoir,

Voici ma question, je suis avec une connexion internet avec par le câble puis mon ordinateur de bureau connecté depuis le modem avec un RJ45, comme je vais acheter un Ipad mais qui fonctionne pour internet en Wi-fi.
Comme je ne connais rien en Wi-fi, je voudrais savoir si c'est possible de laisser mon ordinateur avec la connexion fil RJ45 puis mette un Wi-fi pour Ipad, mais comment faire la connexion, savoir si c'est possible de mette le Wi-fi en plus de mon installation que je ne voudrais pas démonter vu que j'ai installé les câbles.

Merci d'avance si vous avez des informations comment brancher le Wi-fi pour ne pas avoir de problème.

Salutations

Tomcat
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Re: Connexion Wi-fi

Messagepar Dell » 29 Nov 2010 20:36

Hello Tomcat

si ton routeur à la fonction WiFi aucun problème.

Perso j'ai deux pc connectés RJ45 et un portable en WiFi. Tu dois avoir un code d'accès WiFi fournis par ton provider.

Il te suffit de connecter ton Ipad en mode WiFi et de rentrer ton code lorsqu'il te sera demandé..

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Connexion Wi-fi

Messagepar Hapax » 29 Nov 2010 20:47

salut Tomcat
si j'ai bien compris tu as un PC cablé éthernet et tu veux connecter ton IPad en WiFi... où est le problème ? il suffit que tu renseignes le mot de passe,à savoir la clé réseau...http://www.commentcamarche.net/contents/ipad/ipad---wi-fi
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron