Connexion wifi difficile avec dartybox

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Connexion wifi difficile avec dartybox

Messagepar jclensois » 26 Déc 2012 01:20

Salut et bonne fêtes a tous

Je rencontre un souci pour connecter la ds3 de ma fille au reseau je suis abonne dartybox (et oui)equipement bewan V2 :plaf: , et je bloque, la ds ne rejoint pas alors que la cle securite est bonne et acces wifi ouvert. j'ai déjà eu le probleme pour la ps3 donc boitier cpl mais la c pas possible alors si quelqu un peut me renseigner merci d'avance. Apres des heures je n en peux plus svp aidez moi!!!
jclensois
 
Messages: 3
Inscription: 23 Déc 2012 11:32

Re: Connection wifi difficile avec dartybox

Messagepar carl_logan » 26 Déc 2012 10:58

Bonjour,

Je vois sur la DartyBox qu'il y a un petit bouton "REG", tout près du connecteur d'alimentation. Pensez-vous à appuyer dessus avant de tenter une toute nouvelle connexion wifi (procédure d'identification d'un nouveau périphérique Wifi) ?
carl_logan
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 99
Inscription: 20 Jan 2011 18:24

Re: Connection wifi difficile avec dartybox

Messagepar Burma » 26 Déc 2012 16:02

Salut,
T'as plein d' info sur le site de Darty
http://portail.dartybox.com/cms/web/ass ... acces-wifi
Lu aussi ca:

"Afin d'effectuer la configuration WiFi, il est nécessaire d'associer votre matériel WiFi avec votre DartyBox.
Pour cela, appuyez sur le bouton REG situé à l'arrière de votre DartyBox. Elle enregistrera votre adaptateur WiFi dans sa lite des périphériques autorisés à se connecter.

Cette manipulation devra être répétée chaque fois que vous souhaiterez connecter en WiFi un nouvel ordinateur ou tout autre périphérique WiFi à votre DartyBox."

Source:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... x-probleme
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités