Connexions avec Zyxel 630-11

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Connexions avec Zyxel 630-11

Messagepar joujoukinder » 10 Mar 2005 20:01

Hello!

Je voudrais savoir svp pourquoi lorsque j'installe un Zyxel 630-11 sur un poste, cela crée 2 connexions dans les connexions reseau, alors que si j'installe un Zyxel 630-41, cela n'en crée qu'une....


Merci! :-D
joujoukinder
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 07 Nov 2004 14:00
Localisation: Suisse

Messagepar joujoukinder » 11 Mar 2005 11:47

Ben alors les gars? Personne pour me répondre??? ;-)
joujoukinder
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 07 Nov 2004 14:00
Localisation: Suisse

Messagepar 33man » 11 Mar 2005 12:25

Ben perso j'avais le -13 la version ISDN RNIS du -11... Ben si tu regarde bien tu as les DRIVERS PPoA, donc Point to Point over ATM. Bref qu'est ce que ce blabla ??? Simplement que ton windobe doit EMULER un réseau(ici ben une connection a ce reso emulé virtuel) et ton modem va se connecter sur ce reseau virtuel qui lui arrve se connecter sur le net via les circuit virtuel, en suiss V8,35....

Alors qu'avec un -41, je suppose que soit tu es connecte via ethernet soit il utilise la 2ieme version, c'est a dire PPoE. Dont point to point overEthernet, et la pas besoins d'emuler un réseau pour se connecter... Je suis justement en train de regarder ca en cours mais bon si tu vx plus d'infos concises un ptit google te repondra mieux que moi :wink:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar joujoukinder » 11 Mar 2005 20:14

Merci pour ta reponse bien que je n ai pas compris grand chose... hum .... ;-)
joujoukinder
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 07 Nov 2004 14:00
Localisation: Suisse


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron