Conseil achat Laptop

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Conseil achat Laptop

Messagepar Tramp » 20 Sep 2017 13:23

Bonjour chers Libelluliens,

J'ai besoin de vos lumières. Ma fille désire faire l'acquisition d'un ordinateur portable après avoir travaillé durant son été.
Son souhait est de pouvoir notamment faire quelques petits montages videos (clip), elle se débrouille pas trop mal sur mon Magix Deluxe et anciennement mon Pinnacle, mais elle ne cherche pas à monter du "lourd".

Ajouté à ceci et c'est là que vous pourrez m'aider, elle aimerait pouvoir s'enregistrer en train de chanter et là, je suis perdu. Que faut-il avoir en priorité dans le ventre de la machine qu'elle vise et quel logiciel est-il le plus approprié pour ceci ?

Après, il faut savoir qu'elle n'a pas un budget illimité non plus, ce qui d'office nous éloigne d'un Mac, car elle peut se permettre max. CHF 1'000,--.
Personnellement j'avais ciblé celui-ci :

ASUS R510VX-DM419T - Notebook - 15,6" / 39.62 cm
Intel Core i7-7700HQ Processor 2.8 GHz
1 To HDD - 128 Go SSD 8 Go DDR4 NVIDIA GeForce GTX 950M

Pensez-vous qu'il pourrait faire l'affaire ? Ou avez-vous d'autres suggestions ?
Merci pour vos réponses toujours si avisées...
Bonne suite.
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 21 Déc 2004 09:12

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron