conseil photoshop CS2

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

conseil photoshop CS2

Messagepar trimix » 01 Avr 2006 08:04

bonjour,

je suis passé de photoshop élement 2 a photoshop CS2,et je ne voie pas les petites fleches en haut(comme dans photoshop element) pour revenir en arriere en cas de fausse manip avec le tampon "par exemple"
je suis oblige de fermer le programme,et de tout recommencer....
j'ai rien vu sur la doc.....

si un pro de CS2 peut m'aider,merci. :?:
trimix

Messagepar 1suisse » 01 Avr 2006 08:09

je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler mais l'habituel "annuler" permet de revenir un pas en arrière (menu "édition") et "revenir en arrière" permet de revenir chaque fois un pas en arrière (ce qui correspond en fait à "l'historique", présent dans les palettes - l'historique est une palette indispensable à afficher puisque tu peux même créer des instantanés, et revenir directement de plusieurs pas en arrière, en un clic, etc.).

@+

*edit* ah! et tu as aussi "version précédente" présent je crois dans le menu fichier en dessous de "enregistrer" etc. qui permet de revenir au fichier tel qu'il était à l'ouverture.
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar Revjones » 01 Avr 2006 08:38

Les touches Shift+Ctrl+Z permettent d'aller en avant, et les touches Alt+Ctrl+Z en arrière.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar trimix » 01 Avr 2006 08:58

merci,grace a toi mon problême est résolu....
ces deux version de photoshop sont vraiment très différentes.

merci encore. :-D
trimix

Retourner vers Photo numérique, traitement d'image