Conseil

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Conseil

Messagepar Ehwa » 30 Avr 2003 15:42

Je cherche a aquerir un graveur!!
Qqun pourrait me conseiller un bon si il y'a des différences!
Ehwa
 

Messagepar grassano » 30 Avr 2003 16:56

pour un bon graveur il faut : que se soit un hp(hewlet packard),sa vitesse: 40/30/40 c'est un tres bon graveur mes qui coute bonbon,si tu veut un moins cher prend avec les chiffre les plus haut pour ton prix.sinon a la place de hp tu peut prendre sonyet ou de marque connu car tu a une meilleur stabiliter 8)
Rapeur Amateur Du 38 !! FLORAL CITY REPRESENTE !!
Avatar de l’utilisateur
grassano
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 165
Inscription: 29 Avr 2003 12:10

Messagepar Ataru kun » 30 Avr 2003 17:22

l'ecoute pas, il dit des betises ! :lol:

tu prend un Liteon a moin de 80CHF et cela ira tres tres bien !!!

Graveur Lite-On Burn Proof W48x/RW12x/R48x IDE 2Mo int. Retail + Nero 5.5

cela ne sert a rien de prendre la vitesse a plus de 40X c stupide tu gagne 20s ca coute cher pour des prunnes .....


j'ai eu un HP (un 8x) il y a quelque temps une vrai merde :shock:
j'ai maintenant 2 LiteOn 1 24x et 1 48x rien a dire y comprit pour les jeux :p
Ataru kun
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 151
Inscription: 24 Jan 2003 20:12
Localisation: au bord d'un Lac

Messagepar Ehwa » 30 Avr 2003 20:44

Merci Peops :wink:
Ehwa
 

Messagepar Revjones » 01 Mai 2003 08:11

pour un bon graveur il faut : que se soit un hp


:ouarf:

Pour info, les graveurs HP sont généralement fabriqués par Sony. Juste au passage.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Camino » 01 Mai 2003 11:16

Pour des bêtises, il en raconte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et encore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Camino
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 116
Inscription: 05 Fév 2003 13:39
Localisation: Chablais valaisan

Messagepar NEXUS6 » 01 Mai 2003 12:06

Perso, en terme de graveur, j'ai une préférence particulière pour les Plextor (mais je n'aurai pas la prétention d'affirmer qu'ils sont meilleurs que d'autres ... je n'ai pas réalisé de comparatif :roll: ); simplement, il réalis ce que je lui demande sans broncher et sans se planter :wink:
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar Camino » 01 Mai 2003 12:17

Le miens est un Medion 32/12/48, et ce n'est pas le top car quelques fois il me grille un cd lors de la fermeture! Et je ne sais pas pourquoi.
Je ne le recommande pas et je pense le changer bientôt. personnellement, je prendrai un Lite-On.

Il y a un site très bien concernant les graveurs et les problèmes de gravures:http://www.gowap.fr.st/

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Camino
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 116
Inscription: 05 Fév 2003 13:39
Localisation: Chablais valaisan

Messagepar 33man » 01 Mai 2003 12:28

Hello tlm !!!

Je post juste pour vous dire que mon graveur est un HP 10x, j'ai jamais eu d'emmerdes !!! Alors faut pas dire que HP c'est de la merde :) Car un de mes amis a acheté un Plextor.... De la mega giga cochonnerie, tu grave un cd et paf a la fin tu px pas sortire le cd, faut rebooter.... Et je parle meme pas d'overburning car la y a tout qui merde....

Et bon si tu aimes les gadjets prends un Yamaha 44x tu px graver des images avec l'espace vide sur ton cd (Regarde l'image) :
Image
33man
 

Messagepar Camino » 01 Mai 2003 12:31

Très chouette de pouvoir graver des immages sur une galette :D :D :D
Salut
Avatar de l’utilisateur
Camino
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 116
Inscription: 05 Fév 2003 13:39
Localisation: Chablais valaisan

Messagepar Ataru kun » 01 Mai 2003 21:26

ouais mais en general mes cd sont plein donc tu peut pas mettre d'image :roll:


ps: oui mon graveur HP gravait ce que je lui demandais mais vraiment rien de plus, Overburning, jeux, ou autre tu laisse tomber. dire que je l'avais payé 400CHF :shock: a l'epoque

ps: Plextor j'aime bien sauf le prix de leur graveur ( mais le lecteur cd SCSI 40x 8) il est parfait ;) )
Ataru kun
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 151
Inscription: 24 Jan 2003 20:12
Localisation: au bord d'un Lac

Messagepar Invité » 01 Mai 2003 21:58

Prend un Lite-on, c'est les moins cher. Perso j'ai jamais eu de problèmes... je met pas de fric dans du matos qui est censé durer 2 ans au max...et puis si un jour tu bousille un CD à cause de la mauvaise ??? qualité de ton graveur tu auras perdu 10 min et 50 cts!! :wink:
Invité
 

Messagepar Revjones » 02 Mai 2003 00:08

Je post juste pour vous dire que mon graveur est un HP 10x, j'ai jamais eu d'emmerdes !!! Alors faut pas dire que HP c'est de la merde


Ne prends pas ton cas pour une généralité. Au niveau mise à jour des firmwares (pour reconaitre par exemple les CD audio protégés), c'est zéro de chez nul. C'est bien simple, il n'y a strictement aucun suivi du produit. Et je ne parle même pas de l'impossibilité d'overburner sur tous les modèles que j'ai eu l'occasion d'essayer. Bref, ils achètent du bas de gamme chez Sony, ils marquent HP dessus et voilà...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Tekzone » 02 Mai 2003 18:38

Wolala, je vois que vous etes en pleine engueulade a propose des graveurs. Moi je pense ke Lite-On promet le plus pour le prix sur papier, puiske je n'ai jamais eut l'occasion de le tester (aussi, pas mal de fabricants reprennent leur graveur comme MSI et Visiontek). Par contre, j'ai deja testé pas mal de graveurs HP ki faisait des taches de bases. Moi je pense k'il n'y a pas de graveurs utlimement superieur...

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron