Modérateur: Modérateurs
pepa a écrit:Bonjour:
Ma nièce va bientôt commencer sa formation de graphiste (photoshop, illustrator, autocad, quark.xpress, etc)
Quelle configuration serait adaptée pour que elle puisse travailler sous ces logiciels confortablement ?

pepa a écrit:Bonjour et merci de ta réponse ppkc, mais ca veux dire que dans le monde du graphisme personne n'utilise un PC sous windows? étrange qu'on ne l'aie pas dit ca a l'école pendant les informations?

pepa a écrit::-D Merci de ta réponse Revjones , alors ca me rassure et si tu t'en connais en hardware pour graphisme, pourrais tu me conseiller?
Des autres?
Merci d'avance

pepa a écrit:Bonjour et merci de ta réponse ppkc, mais ca veux dire que dans le monde du graphisme personne n'utilise un PC sous windows? étrange qu'on ne l'aie pas dit ca a l'école pendant les informations?
Dans ce cas quel mac me conseillerais tu pour faire tourner les logiciels dont elle a besoin?
Merci d'avance.

jbernet a écrit:Le monde un graphisme utilise encore aujourd'hui des MAC, c'est d'ailleur un des derniers domaines ou les MACs on encore un intéret, car c'est du matos cher, et complètement bridé.

Le monde un graphisme utilise encore aujourd'hui des MAC, c'est d'ailleur un des derniers domaines ou les MACs on encore un intéret, car c'est du matos cher, et complètement bridé.

Revjones a écrit:Je ne pense pas qu'il reste encore le moindre ordinateur qui soit fabriqué en-dehors de l'Asie...

jbernet a écrit:La question de notre ami Pepa est pas vraiment la, ce que j'ai voulu dire c'est dans le monde du graphisime les macs sont tres largement utilisés, et encore aujourd'hui.
Maintenenant pour un usage privé faut faire un choix, pour ceux que ca gène pas d'utiliser du matos complètement bridé et proriétaire, pourquoi pas, mais payer plus pour en faire moins, c'est pas vraiment ma philosophie
carlzero a écrit: bon il reste a acheter un bon ecran 23 pouces au minimum et de donne facture car un mauvais ecran reviendrai a conduire une voiture de sport avec un parebrise de trateur tu vois ce que je veux dire![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités