Console bluetooth disparue!

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Console bluetooth disparue!

Messagepar dante77 » 06 Juil 2010 06:06

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis et je n'y arrive pas tout seul, j'ai cherché sur le net et autre, mais rien. Bref avant de faire des bêtises et de devenir :crazy: je viens demander "à l'aide"!

Le problème: le bluetooth a disparu de mon portable..... :plaf: malgré des restaurations, rien! En principe en appuyant sur Fn et F2 j'avais la possibilité de désactiver le wifi et le bluetooth, or ce dernier a disparu et la touche Fn+F2 ne désactive plus rien. :crazy:

J'ai une clé usb bluetooth que le pc reconnait, me dit que mon téléphone portable est connecté, mais impossible d'utiliser la suite Nokia, le bluetooth n'est pas reconnu. Je peux cependant passer des photos du pc au nokia. (par le biais de la clé)

A mon avis, le signal du pc ayant disparu,cela pose peut-être problème?

Vu que c'est un nouveau portable, sous seven,je connais pas trop. C'est un Asus UL30A (au passage très cool) super batterie!

En gros voilà mon problème du jour.....

Preneur de toute idée

En vous remerciant d'avance, bonne journée.

Cordialement
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Console bluetooth disparue!

Messagepar dante77 » 07 Juil 2010 18:58

Salut,

personne pour me donner une idée une soluce?

J'ai réussi à faire fonctionner la touche Fn+F2 mais toujours pas de console bluetooth.....

La suite Nokia Pc refonctionne aussi. Mais je ne comprends pas pourquoi la console bluetooth a disparue, en principe elle s'affichait avec Fn+F2....et là il n'y a que le wifi à présent.

J'ai essayé par le cd de driver, mais y a rien qui répare cela. Ni sur le site Asus.

C'est pas vital, mais j'aimerais bien comprendre.....

encore merci.

Amicalement
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités