Console récupération xp pro - compte utilisateur

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Console récupération xp pro - compte utilisateur

Messagepar bomy84 » 19 Nov 2008 22:29

Bonjour,

J'ai du utiliser la console de récupération pour pouvoir relancer xp pro (à partir d'un cd de réinstallation fujitsu), suite à l'effacement de fichiers dans le répertoire c:\windows\system32\config
donc mot de passe administrateur pour démarrer la console
copie des fichiers security, sam, config de c:windows\system32\config vers c:\windows\tmp
effacement des fichiers security, sam, config
et copie de ces mêmes fichiers du dossier repair vers c:\windows\system32\config

La manipulation réussie, redémarrage de la machine avec comme compte : "administrateur" et mot de passe : le même que celui saisit pour pouvoir utiliser la console de récupération.

Sauf que je n'ai plus que ce compte sur la machine et qu'avec je ne peux plus créer de compte utiisateur, donc retrouver ceux qui étaient créés avant la restauration, bien que ceux-ci soient présent dans local settings.

Comment faire, apparemment je ne suis pas administrateur de la machine et je ne peux plus créer de nouveaux compte -

Si qq'un a déja eu ce problème - Pour moi l'ultime solution serait de réinstaller sans formater, mais je ne suis pas sûr que maintenant que j'ai détruit les fichiers security et sam, je puisse retomber sur les anciens comptes

En mode sans echec je ne peux pas non plus récupérer les anciens fichiers que j'avais copiés dans c:\windows\system32\config avec l'extension bak, je n'ai plus les droits pour le faire

Bref, si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue !
bomy84

Retourner vers Windows NT, 2000, XP