Contacts doubles ou pas

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Contacts doubles ou pas

Messagepar Airwave » 18 Sep 2007 07:10

Bonjour a tous,

Je viens d'aquérir un X500+ qui tourne sous WM6... Il est super cool mais il y a quelque chose qui me gene...

J'avais préparé ma liste de contacts pour qu'elle soit le plus propre possible et voila que quand je me connecte à WLM il me rajoute mes contacts msn à ceux deja présents! Bon jusque la rien de trop grave... Ce que je comprends pas c'est pourquoi certains sont 2x (une fois en entrée téléphone avec l'icone de carte et une deuxieme fois avec l'icone du tit machin vert) alors que j'avais bien rentré les adresses de messagerie instantanée et que d'autres ont été parfaitement fusionnés...

Comment réconcilier cette liste? Maintenant c'est une salade de fruits mon truc!

Si je supprime l'entree msn du contact il me le vire de ma liste msn, meme sur le pc! Si je supprime l'entrée Outlook elle ne se synchronise plus et disparait des contacts dans Outlook 07!!!

En résumé... HELP ME!
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron