Contrôle avant envoi

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Contrôle avant envoi

Messagepar genesis66 » 01 Mar 2008 07:47

Hello à tous,

je me demandais si il existait un client P2P qui permette de définir le répertoire dans lequel se trouve les fichiers accessibles pour l'upload (donc le client ne donne accès qu'à ces fichiers et pas à ceux en cours de téléchargement). Le but serait de télécharger les fichiers désirés mais de ne les laisser accessibles aux autres qu'une fois entièrement validés. Je suis trop souvent tombé sur des fichiers qui ne correspondaient pas au titre indiqué et je ne veux pas continuer à les propager.

Merci pour vos infos

A+
genesis66
Libellulien
Libellulien

Re: Contrôle avant envoi

Messagepar Revjones » 01 Mar 2008 16:19

À ma connaissance non, car un système de P2P basé sur ce principe ne pourrait pas fonctionner: si les utilisateurs empêchaient le partage d'un fichier en téléchargement, en plus de faire sauter la bande passante de ses quelques sources primaires, la propagation dudit fichier serait freinée ou même bloquée. Tout le système deviendrait caduc.
C'est pourquoi il convient de ne pas télécharger à la légère sur les réseaux P2P.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Réseaux