[Résolu] Contrôle CRC32 sur clique-droit

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Contrôle CRC32 sur clique-droit

Messagepar BadFlo » 09 Fév 2010 01:41

Salut à tous !

Je suis un gros consommateur de mangas (légal biensûr) et il m'arrive d'avoir des fichiers que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Les sont la plupart du temps donnés avec un checksum, donc je me demandais si un programme existait pour Windows 7 afin de pouvoir vérifier le checksum dans le menu contextuel des-dits fichiers.

Merci d'avance.
Dernière édition par BadFlo le 12 Fév 2010 01:32, édité 1 fois.
Anciennement badflo666

Image
Avatar de l’utilisateur
BadFlo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 311
Inscription: 28 Jan 2007 19:01
Localisation: Genève

Re: Contrôle CRC32 sur clique-droit

Messagepar Hapax » 09 Fév 2010 09:31

salut
celui-ci fonctionne très bien ,en contextuel ou drag&drop,avec W7 : http://okaryn.free.fr/forum/viewtopic.php?id=24
voir également avec celui-ci (peut-être plus complet) : http://www.softpedia.com/get/System/File-Management/VisualHash.shtml
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Contrôle CRC32 sur clique-droit

Messagepar BadFlo » 09 Fév 2010 14:45

Merci, je teste ca :)

Edit : j'ai besoin du CRC32, pas du MD5, donc le premier programme (bien que pratique) ne me convient pas, j'essaye le 2ième.

Edit 2: Bon, j'ai essayé le 2ième programme, mais il ne s'intègre pas à l'explorer ...

Je continue à chercher sur google, mais je trouve rien de probant ...dommage.
Anciennement badflo666

Image
Avatar de l’utilisateur
BadFlo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 311
Inscription: 28 Jan 2007 19:01
Localisation: Genève

Re: Contrôle CRC32 sur clique-droit

Messagepar mingou » 09 Fév 2010 21:27

mingou
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 19 Nov 2006 00:12
Localisation: Jura

Re: Contrôle CRC32 sur clique-droit

Messagepar L'Abbé » 09 Fév 2010 22:36

Quick Verification
QuickSFV was designed with one goal ... to be quick! Existing SFV file verification programs were slow and cumbersome to use. Most users need to verify files and the quicker, the better. QuickSFV integrates into the Windows Explorer shell and makes it very easy to verify files. Just double-click on the .SFV file and QuickSFV does the rest. QuickSFV also understands several other file verification formats including .CRC, .CSV and .CKZ.

For even quicker verification of .SFV files, QuickSFV remembers which files have been previously verified and will skip them in future checks. You can always tell QuickSFV to go back and verify all files again just to be sure.

Quick Creation

The same fast CRC engine inside QuickSFV can also be used to create .SFV files. From Windows Explorer, just select the files you wish to include in the .SFV files, right-click on them and select Create .SFV File.

Quick Features

QuickSFV has many other features to help minimize the work in verifying files. From the line-by-line analysis, to the ending summary information, to hitting ESC to close the window, QuickSFV was designed to eliminate all of the bottlenecks in verifying files so you can get to the important stuff.

Quick Download

QuickSFV is small. At approximately 340,000 bytes, it is one of the smallest, yet most useful utilities you may ever see on the Internet. Use the download link to the left and try it for yourself.


http://www.quicksfv.org/qsfv236.exe

sa devrais faire ce que tu attend
Avatar de l’utilisateur
L'Abbé
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 15 Mai 2009 12:12

Re: Contrôle CRC32 sur clique-droit

Messagepar BadFlo » 12 Fév 2010 01:31

Merci L'Abbé, mais ce programme ne s'intègre pas vraiment au clique-droit ...dommage, car il a l'air léger et rapide ...

MERCI BCP mingou ! c'est un truc dans le genre que je cherchais !

Voilà, je met résolu dans le titre ;)
Anciennement badflo666

Image
Avatar de l’utilisateur
BadFlo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 311
Inscription: 28 Jan 2007 19:01
Localisation: Genève


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron