[Résolu] Contrôle Parental

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Contrôle Parental

Messagepar Hapax » 19 Juil 2011 06:55

as-tu déjà regardé les réglages dans panneau config--->région et langues---->clavier ?
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Contrôle Parental

Messagepar Benxinho » 19 Juil 2011 07:00

Oui mais je regarderai encore une fois pour voir si les modifications ont bien été enregistrées
Avatar de l’utilisateur
Benxinho
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 118
Inscription: 18 Mar 2009 16:02
Localisation: Genève

Re: Contrôle Parental

Messagepar Benxinho » 19 Juil 2011 20:17

Bonsoir,

Tout est bon Hapax. Pour revenir à l'ordi d emon ami. J'ai remarqué en l'utilisant que son ordi devient vite chaud... Est-il possible de régler ça avant que je lui rende ou il n'y a rien à faire?
Avatar de l’utilisateur
Benxinho
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 118
Inscription: 18 Mar 2009 16:02
Localisation: Genève

Re: Contrôle Parental

Messagepar Hapax » 19 Juil 2011 20:36

Contrôle les températures (avec Everest,par exemple,ou bien vois ici)...Doit pas dépasser 60/70°,environ...plutôt 45° en vitesse de croisière (en défrag tu chopes facile 20° de plus)
avant d'avoir le même problème que moi (CG grillée suite à 95°),conseille lui de faire dépoussiérer par un pro l'intérieur de son portable...(entre 50 et 90 €)
et,à cette époque de l'année (quoique,en ce moment...),qu'il prenne l'habitude de surélever son ordi pour lui aérer le Q...Et,surtout, le poser sur une surface plane et rigide ( couette à proscrire)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités