controle parental

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

controle parental

Messagepar lelenedantes » 20 Fév 2014 11:47

Bonjour
mes enfants grandissant je souhaiterais qu'il puisse aller sur le net sans etre obliger de rester pres d'eux constamment, quel logiciel me conseillez vous?
lelenedantes
 
Messages: 5
Inscription: 20 Fév 2014 07:02

Re: controle parental

Messagepar atao » 20 Fév 2014 12:05

Bonjour lelenedantes,

Tu peux bidouiller au niveau du hosts --> Explications (CCM) :learn:

Il existe des logiciels mais je connais pas bien, perso j'utilise le hosts, surtout si tu as qu'une seule machine à limiter.

:supers: Au fait pour modifier le fichier hosts, il faut lancer l'editeur en mode admin sinon tu ne pourras pas écrire sur le disque à cet endroit.

Si tu veux utiliser notepad, tu fais une recherche de notepad dans le menu démarrer, puis clic droit, démarrer en tant qu'administrateur. :king:

Chemin du fichier : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Dernière édition par atao le 20 Fév 2014 12:10, édité 1 fois.
atao
 

Re: controle parental

Messagepar arnauld » 20 Fév 2014 14:57

arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: controle parental

Messagepar atao » 20 Fév 2014 16:25

Sympas ce logiciel, je mets ça de côté! Merci arnauld!

Je pense que dans ton cas lelenedantes, le mieux est d'utiliser ce logiciel et d'ajouter dans le fichier hosts les sites qui ne sont pas bloqué par le logiciel, du style si tu ne souhaites pas qu'ils utilisent facebook^^
atao
 


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité