conversion isdn en analogique - Top e604 isdn

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

conversion isdn en analogique - Top e604 isdn

Messagepar jeckman » 02 Mai 2010 11:18

Bonjour a vous tous,

Je suis confronté a un nouveau challenge !

En fait dans un carton j'ai retrouvé un combiné fixe top e604 isdn que j'avais bien avant.

il y a quelques années j'avais l'isdn a la maison. maintenant j'ai opté pour l analogique chez swisscom.

Maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un connait la solution pour l'utiliser cet appareil en analogique ou en voip .

Parce que c'est vrai que plus personne n'as l isdn avec la technologie VOIP plus la peine de payer 43 francs pour avoir plusieurs lignes .

et finalement si je trouve pas de solution pour le mettre sur mon bureau lol.

J'invite toute personne a ce mettre sous ma fenêtre car si je trouve pas de solution je le lance par la fenêtre hiihihihihihihiihih..

Merci de vos futurs post...

je vous met une image de l'appareil

Image
Avatar de l’utilisateur
jeckman
 
Messages: 17
Inscription: 05 Aoû 2006 17:34
Localisation: suisse

Re: conversion isdn en analogique - Top e604 isdn

Messagepar Bravado » 17 Juin 2010 09:08

Il existe des adaptateur pour téléphone vers du VoIP Linksys en fait plusieurs, mais je ne sais pas si c'est compatible pour un téléphone ISDN.
Le prix est assez conséquent, plus cher qu'un nouveau téléphone analogique... je crois que tu peux déjà ouvrir ta fenêtre lol

Sinon essais de le revendre sur une site comme ebay ou ricardo ! L'argent que tu récupère tu le met sur un autre téléphone analogique !
Bravado
 
Messages: 17
Inscription: 15 Juin 2010 11:22


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités