convertir un fichier midi

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

convertir un fichier midi

Messagepar vikaluc » 18 Fév 2009 19:09

bonjour,

j'essaie désespérement de trouver une solution pour graver des fichiers midi sur un cd audio.

Impossible de graver directement car nero ou windows ne le permettent pas, j'ai essayé divers logiciels tels que midi converter et consorts et seul midi converter studio 6 à l'air valable, seulement en version demo il permet seulement de convertir 60 sec par morceau. Et je ne veux pas acheter un tel logiciel. Un autre online convertit les fichiers mais les diffuse en streaming, sans possibilité de l'enregistrer, tel autre le fait avec une qualité déplorable. En dézippant un autre, j'ai chopé le virus bagle qui m'a foutu la pagaille et je n'ai pas envie encore de perdre mon temps en éliminant des virus de mon pc.

Qui connaitrait un programme gratuit, sûr, permettant de convertir les midi?

Merci d'avance.
vikaluc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 23 Jan 2009 21:21

Re: convertir un fichier midi

Messagepar Hapax » 18 Fév 2009 19:57

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: convertir un fichier midi

Messagepar vikaluc » 18 Fév 2009 20:11

merci, mais j'ai mieux:

http://media-convert.com/convertir/

découvert dans le post du forum dans le probleme précédent le mien. Superlien. Merci
vikaluc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 23 Jan 2009 21:21


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron