Convertisseur .dxf en .dat

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Convertisseur .dxf en .dat

Messagepar akaii » 31 Mai 2004 11:08

je suis à la recherche de soft pouvant convertir un .dxf (autocad) en .dat quelqu'un peut-il m'aider?
akaii
akaii

Messagepar permidion » 31 Mai 2004 12:46

les .dat ne sont malheureusement pas des formats standarts, j'ai déjà vu des dizaines de types de fichiers différents finissant en .dat.
donc a quel programme destine tu ces .dat?
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien

dxf en dat

Messagepar akaii » 02 Juin 2004 10:57

Salut! le programme que j'utilise c'est Profscan que j'emploie pour une machine a découper le sagex
je suis pas très calé en info ce serait cool si tu pouvais m'aider.
akaii

Messagepar permidion » 02 Juin 2004 17:47

oulà, pour ca tu ferais mieux de te renseigner aupres du fabricant de ta machine. Car les chances sont assez élevée que le fichier .dat nécessaire doivent contenir des info spécifiques pour ton appareillage.

Mais tu peux quand meme essayer de convertire ton dxf en dat, on sait jamais, un miracle peut arriver, et au pire ta machine te dira simplement que le fichier n'est pas valide.
je n'ai pas essayé mais ya plein de prog de conversion par là ->
http://www.3dlinks.com/links.cfm?catego ... =catrating

je ne peux pas aider plus, désolé
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar akaii » 03 Juin 2004 16:40

le problème c'est que la machine je l'ai construite à partir de plan chopé sur le net donc pas de fabricant et y à aucune info sur les fichiers à utiliser pour le porg.
bref merci quand-meme pour les infos.
akaii

Retourner vers Software - Logiciels