convertx me donne des film qui buge

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

convertx me donne des film qui buge

Message non lupar angel_5198 » 29 Juil 2009 17:44

bonjour,
j'ai un méchant probleme depuis quelque jour, j'ai beaucoup de video dans l'ordi ...environ 1 fois par moi je me décide a les mettre sur dvd, avec convertx to dvd
voila mon probleme (qui est tres complexe lol)

tout la conversion se fait sans probleme, gravure aussi
et lorsque je le met dans ma platine de salon(meme celle de la chambre) voila que sa bugue au 2sec....p.s dans l'ordi les video sont parfait

mais se n'est pas tout, moi mes video je les copie toujours 2 fois parce que comme se sont des souvenir s'il arrive un pépin j'en ai un d'over, donc je fait ma premiere copie avec convertx et ensuite je la copie avec clone dvd.....mais voila que clone dvd me sort apres 2-3% erreur de redonnance....et il ne me le copie pas !

et j'ai essayer de copier un ancien et il fonctionne impec ( donc sa élimine le fait que sa pourrais etre les graveur qui sont fini )
et je n'est rien installer ou désinstaller de nouveau....et j'ai deja essayer de désinstaller convertx et de le réinstaller et sa na rien changer

s.v.p je suis perdu dans toute cette histoire :(

angel_5198
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming