Copie d'un cd au format mp3

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Copie d'un cd au format mp3

Messagepar trbp » 15 Nov 2009 21:34

Bonjour à tous j'ai cherché dans les f.a.q sans y trouver de réponse :oops: , d'où mon message; j'ai un cd de musique enregistré au format mp3 non protégé et dont je voudrais faire une copie; le cd original commençant à donner des signes de fatigue.Je dispose de vista.
Le programme windows média player ne semblant pas permettre cette opération.merci d'avance.
trbp
 
Messages: 10
Inscription: 29 Avr 2004 21:40
Localisation: geneve

Re: Copie d'un cd au format mp3

Messagepar Hapax » 15 Nov 2009 21:58

salut
c'est dans la rubrique" logiciels" : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2006/07/16/1086-cdbrunerxp-pro
(compatible vista)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Copie d'un cd au format mp3

Messagepar bororo » 15 Nov 2009 23:27

trbp a écrit: j'ai un cd de musique enregistré au format mp3 non protégé et dont je voudrais faire une copie; le cd original commençant à donner des signes de fatigue..

Salut
Là je me pose quelques questions:je suppose que le cd en question en mp3 est deja une copie de differents cd.Le cd original (soit disant) est il au format audio traditionnel?
donc veux tu faire la copie d'une copie dont tu ne possedes pas les originaux?
En effet,tout porterait a croire qu'il n'y a qu'un cd audio converti sur ton cd de mp3 or j'en doute puisque sur un cd mp 3 classique,on peut mettre jusqu'a 200 fichiers mp3.on ne me fera pas croire qu'il n'y a que 12 fichiers mp3 sur ce fameux cd qui donne des signes de fatigue.Alors je pense que tes explications ne sont pas tres claires.Le forum possede une charte.ici on ne donne pas de conseils pour ce genre de manips.Désolé d'etre si strict mais ici,on a une certaine ethique qui nous l'interdit.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités