[résolu]Copie de fichiers entre volumes

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Copie de fichiers entre volumes

Messagepar prismalo » 03 Nov 2014 13:10

Bonjour,

Lorsque depuis mon PC je veux copier des fichier sur ou depuis mon NAS, j'ai toujours des messages qui me disent qu'ils sont potentiellement dangereux. Mais le message me parle d'internet alors que je suis sur le même réseau interne. Si je demande de l'aide on me propose de modifier les paramètres d'internet explorer, mais sans avoir de détails.
D'ou mes questions:
1) Pourquoi internet explorer et si c'est bien là qu'il faut faire les modifications, alors,
2) Quels paramètres modifier.

J'ai un PC sous Windows 7

Merci d'avance
prismalo
 
Messages: 14
Inscription: 03 Nov 2014 13:07

Re: Copie de fichiers entre volumes

Messagepar Hapax » 03 Nov 2014 13:50

salut
demande déjà postée par ailleurs : http://www.generation-nt.com/reponses/w ... 56641.html
patienter au moins 72 heures avant de la dupliquer sur d'autres forums...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Copie de fichiers entre volumes

Messagepar prismalo » 04 Nov 2014 13:09

Désolé Hapax,

Je met ici la solution ça peut servir. Après maints essais, la solution était simplement de désactiver l'anti-virus du NAS (Synology). Et le message a disparu.

Cordialement
Dernière édition par prismalo le 04 Nov 2014 13:21, édité 1 fois.
prismalo
 
Messages: 14
Inscription: 03 Nov 2014 13:07

Re: Copie de fichiers entre volumes

Messagepar Hapax » 04 Nov 2014 13:16

bravo pour avoir résolu toi-même ton problème et merci de l'avoir partagé... :wink:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités