Copier coller ne fonctionne plus.

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Copier coller ne fonctionne plus.

Message non lupar samtino@91220 » 06 Oct 2007 08:57

Bonjour a tous voila j'ai un probléme avec le copier coller ca ne fonctionne plus que faire.
Merci.

samtino@91220

Message non lupar la vipère » 06 Oct 2007 10:15

bonjour, avec la souris ou le clavier ton papier coller car ta question est très vague merci
@+
la vipère
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Message non lupar Dell » 06 Oct 2007 10:38

Bonjour samtino@91220

je te souhaite la bienvenue sur Libellules

Cela peut provenir d'un problème de virus(spyware ou autres).

que dit ton anti-virus :?: fait aussi un nettoyage avec Spybot ou autres anti-spyware.

Post un log de HijackThis utilise la version 2.0.0.2

A+ _DELL_
Windows Seven, F-Secure , MBAM Premium,
Libellules.ch, what else?
Dell
Modérateur
Modérateur

Message non lupar b4mb1 » 06 Oct 2007 11:44

Un petit logiciel (spyware) du nom de New.net domain génère ce problème.
En général, il se cache tout simplement dans ajout/suppression de programmes.
Regarde s'il s(y trouve et désinstalle le si c'est le cas.

Un bon scan antivirus et antispyware s'impose, comme dis au-dessus :wink:
b4mb1

Message non lupar samtino@91220 » 06 Oct 2007 13:34

Merci pour vos reponses

samtino@91220

Re: Copier coller ne fonctionne plus.

Message non lupar merbaltique » 06 Oct 2007 13:50

samtino@91220 a écrit:j'ai un probléme avec le copier coller ca ne fonctionne plus que faire.
Merci.

Il n' y a pas si longtemps, il me semble que ce sujet a déjà été traité sur le forum de LIBELLULES
Alors, le zip dont il est question plus bas, je l' ai téléchargé (en réserve), mais comme je n' ai jamais eu ce problème...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/bureautique/la_fonction_coller_ne_marche_plus_-417615/messages-1.html

J' enlève le hyperlien...
http....//windowsxp.mvps.org/temp/GetOpenClipboardWindow.zip

J' avais trouvé le site (par sécurité), mais je n' arrive plus à le retrouver.

Au revoir.

merbaltique

Message non lupar franksonly » 31 Juil 2008 16:06

Bonjour alors voilà j'ai exactement le même problème mais d'une , il ne peut s'agir d'un virus puisque le coller ne fonctionne pas (le copier fonctionne)depuis la réstauration de mon XP 95 hier (plus exactement il n'apparait pas , j'ai par le clic droit la ligne avec selectionner tout etc mais pas de coller) et de plus je viens de le restaurer et c'est pareil , et de deux sur un site ça marche sur un autre non....? (précisément ça ne fonctionne plus sur mon forum http://supernatural.forumdefan.com/index.htm ) et d'après un membre y'a pas de problème il peut toujours faire coller.... alors docteur ?

PS : Au fait je rajoute que le problème avec le cltr + v en remplacement n'est pas terrible pour moi vu que du coup si je récupère un article sur un magazine par exemple (donc avec selectionner tout) je renvoie toute la page (décors , phots etc) dans mon forum or , qd j'essaye de nettoyer cet article , la page disparait entièrement :xpdr: et oui puisque tout est écrit sur le décor (une page colorée quoi) ..... (alors que qd on fait coller , on a que l'écriture qui est renvoyée , donc là no problème)

ben oui , je sais bien docteur.... c'est pas facile tous les jours...

Je viens de m'apercevoir que par contre je peux faire copier coller pour une adresse url (avec les balises) ou une vidéo...(avec le petit dessin video) ça débloque uniquement si c'est tout un article par exemple que je veux coller

franksonly

Message non lupar gedeon1999 » 31 Juil 2008 19:04

Bonjour

Et si tu restaurais le système à une date où tout fonctionnait ?
gedeon1999
Modérateur
Modérateur

Message non lupar franksonly » 31 Juil 2008 19:21

oulala.............................. ça ça veut déjà dire qu'il y a pas de réponse :lol: . Non mais en fait je l'ai réstauré parceque un logiciel (et lequel ??) était apparemment déféctueux et posait des problèmes (d'après des messages d'avertissement) donc je vais pas restaurer à une date passée du coup.... (d'ailleurs je ne savais pas que c'était possible).
bon ben... si y a pas de réponse tant pis (enfin c'est une façon de parler , je vois pas comment je peux continuer mon forum :cry: mais tant pis)

franksonly

Message non lupar gedeon1999 » 31 Juil 2008 23:28

Bonjour

Il semble que ce problème de copier/coller n'ait lieu que pour une seule application.
Quelle est-elle ? Internet explorer, Firefox, autre ?

Si c'est internet explorer, tu peux déjà essayer ceci :
http://www.libellules.ch/reparer_intern ... php#defaut
gedeon1999
Modérateur
Modérateur

Message non lupar franksonly » 01 Aoû 2008 12:10

Bon du coup je me suis essayé carrément à du nouveau (firefox) et là ça marche :supers:

franksonly

Message non lupar misan33 » 02 Aoû 2008 00:43

tu selectionne ce que tu veut copier avec la souris puis ctrl+c puis tu colle ctrl+v

misan33

Message non lupar franksonly » 04 Aoû 2008 15:21

En fait il s'agit bien d'un problème d'hebergeur , car je viens de mettre une vidéo sur cette page : http://supernatural.forumdefan.com/DARK-ANGEL-h1.htm toujours sur mon forum http://supernatural.forumdefan.com/index.htm or sur mon serveur orange , je n'ai depuis plus rien (juste un carré vide à la place de la vidéo puis plus rien d'autre) , et j'ai à nouveau tout sur firefox (je rappelle qu'avant de réstaurer mon système (et deux fois pour être sûr) je n'avais aucun problème avec orange)

franksonly

Retourner vers Windows NT, 2000, XP