Copiez une smartcard

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Copiez une smartcard

Messagepar Motenai » 23 Juin 2004 15:18

Hello,

J'ai achetez il y a pas longtemps un portable acer avec un lecteur de smartcard (carte à puce), dans le pack il y avait aussi 2 cartes à puce acer qui me permettait de rendre le pc inutilisable sans une carte insérer dans le lecteur...

Une petite sécu quoi :-) j'enlève la carte ça marche plus hehehe... c'est bien sympa quand on a des données sensible sur son pc. c'est pas mon cas, mais ça fait office de gadget ;-)

Enfin bon, pis j'ai eu l'idée d'en créer un double, pour se faire, j'ai donc acheter un lecteur/graveur de carte à puce. Je l'ai reçu vendredi dernier. J'ai donc essayer immédiatement de copiez ma carte avec le soft ICProg 1.05A. Mais la je suis un peu tomber de haut... c'est moins facile que ça en avait l'air...

Déjà, y a une pété de modèle de carte et je connais meme pas le modèle de ma carte de sécu acer :-( j'ai donc lu des textes mais je n'ai rien trouvé qui me permettre d'identifier ma carte.

Finalement... en mode phoenix j'ai réussi à lire ma carte, pis la... bein j'obtiens des 0000 partout... ce qui signifie que ma carte de sécu est protégé en lecture ! ouiiiiin

Donc ma question est comment faire sauté la protection de lecture de ma carte afin de pouvoir la copiez... si qqun a une tite idée... ça serait sympa :-)

Pourquoi je veux la copiez ? bein simplement pour personnaliser la clé d'accès au pc :-) faire mumuse quoi :-)

a+
A quand le tournage de pouces aux JO ???
Motenai
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 29 Mar 2004 10:21
Localisation: Genève

Messagepar permidion » 23 Juin 2004 17:07

je connais malheureusement pas la réponse a ta question, mais une carte de sécurité que tout le monde pourrais copier n'a rien de sécurisé ;)
Avatar de l’utilisateur
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 671
Inscription: 09 Mar 2004 18:47

Messagepar bretzelman » 23 Juin 2004 17:32

En attendant, ton flasheur de carte a puce te servira toujours pour te faire des fausses cartes de bus :twisted:
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités