coucou aidé moi svp

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

coucou aidé moi svp

Messagepar ptitearvine » 08 Nov 2007 09:46

Bonjour*

Je joue a wow et je vien d acheter 1 ordinateur portable de marque acer (aspire 3620). un jour que je jouais mon petit chat est monter sur le clavier et depuis mon image d ecran est plus petites, j ai 2 bande noirs qui vien de chaque coté.J ai regardé sur la notice d embalage et rien n est indiquer pour le reglage de l ecran. svp aider moi mci d avance :roll:

*= Edit/_DELL_
ptitearvine
 
Messages: 1
Inscription: 08 Nov 2007 09:32

Messagepar glouric » 08 Nov 2007 10:11

salut, sur les portables la resolution est fixe. donc l'ordi agrandit l'image lorsque l'on utilise une resolution inferieure a la resolution native du pc.
il existe une fonction pour ne pas agrandire l'image mais ça genere un cadre noir autour de l'image qui du coup est plus petite.
normalement pour revenir à la normal c'est une combinaison de touche (fn+une touche F1 a F12) n'ayant pas de acer je ne connais pas la touche exacte).
Si ton ordi a une carte graphique nvidia, tu peux aller dans le panneau de config nvidia=affichage=changer la mise a l'echelle de l'ecran plat=utiliser la mise a l'echelle nvidia;
ca devrait remettre ta resolution comme avant.
glouric
 
Messages: 11
Inscription: 04 Juin 2008 12:12

Messagepar anaconda156 » 08 Nov 2007 12:19

Hello,
Je pense qu'il te faudrait acheter un software comme celui la: http://bitboost.com/pawsense/index.html

Il permet de détecter lorsqu'un chat marche sur le clavier et le bloque :)

En tout cas merci pour ton post car j'ai trouvé ca super mignon.
anaconda156
 
Messages: 36
Inscription: 18 Juin 2007 11:25


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron