Counter-strike 1.6 :::: enfin parmis nous

L'actualité informatique, commentaires, etc...

Modérateur: Modérateurs

Counter-strike 1.6 :::: enfin parmis nous

Messagepar ikki » 14 Sep 2003 21:26

Et oui, je n'en croyais pas mes yeux! Il semblerait que la version 1.6 finale soit dehors. Non, ça ne semble pas être un Xième version beta, mais bel et bien la 1.6 :D :diablo:

Merci à nos amis de ratiatum.com, qui donne un lien eDonkey ici.
Si il existe toujours des adeptes des méthodes traditionnelles, allez jeter un oeil par ici où vous trouverez de bonnes idées.

Aaaarfff, et cette Mule qui ne le DL pas encore :?
:jb: vite vite vite :jb:
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar ikki » 15 Sep 2003 17:30

.:: Steam -=> avant d'y mettre le feu ::.

Steam n'est pas vraiment au point d'après ce que j'ai pu lire et surtout expérimenter.
Voici quelques résolutions de problèmes.
:arrow: "Je clique sur l'icône, mais rien n'apparaît"
Il faut absolument cliquer une seule fois et attendre un petit peu. Il arrive que Steam mette du temps pour se charger. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je pense que ça doit venir de la surcharge des serveurs de Valve.
:arrow: "J'ai fermé Steam et lorsque je veux le relancer, il me dit qu''il est déjà en train de tourner!"
Voilà ce qui semble être un bug plus ou moins embêtant: steam continue de tourner en arrière-plan, sans qu'une icône apparaisse. La solution est de passer par le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+delete) et de terminer le processe steam.exe à la main. Il est ensuite possible de relancer et s'il ne veut tjrs pas, seul le reboot aidera.

Sinon je l'ai testé quelque peu aujourd'hui et je suis assez satisfait de ma download et le bouclier des Counter-Terrorist m'amuse beaucoup :D
Voilà, il ne me reste plus qu'à trouver plus de temps pour y jouer :?

:idea:
L'URL qu'il faut pour comprendre ce qui se passe:
http://www.steampowered.com/news.htm
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar ikki » 02 Nov 2003 17:50

.:: Steam -=> pour ceux chez qui le feux n'a pas tout détruit ::.

Steam fonctionne plus ou moins bien à présent, du moins sur ma machine. Il est donc temps d'optimiser le "respawn" avec sans doute le meilleurs des scripts:
:arrow: http://www.evolution-script.fr.st/ :king:
(les connaisseurs apprécieront)
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse


Retourner vers Les news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron