COUP DE GUEULE!!!

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

COUP DE GUEULE!!!

Messagepar oumve » 05 Mai 2003 15:27

J'ai acheté une super webcam logitech quickcam pro 4000!Ca fait un mois que j'essaye de la faire fonctionner mais rien n'y fait!Sur le site de logitech j'ai essayé toutes les astuces de dépannage!rien à faire!Je precise que je possede une carte mere VIA pour lesquelles il existe un probleme de compatibilite connu de logitech!Du coup j'ai envoyé un mail au service d'aide qui m'ont allegrement repondu que je n'avais qu'a changer de carte mere ou attendre qu'ils fassent une mise à jour!
Ce qui augmente tres genereusement le prix de ma webcam que j'ai deja acheté 99 euros!Alors là je dis MERCI LOGITECH POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE!Et ma webcam,j'en fais quoi?????? :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
oumve
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2003 14:19

Messagepar Tekzone » 05 Mai 2003 17:05

He oumve,

T'arretes un peu de faire plein de sujets differents pour ta webcam, sinon je vais commencer a te les effacer.
Si Logitech te dit de racheter une webcam, tu leur dit d'aller se faire foutre et tu la rends et t'en achete une d'une autre marque (ex: Intel).

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron